Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gekiro
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié



Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Paris

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptySam 21 Mai - 12:10

Paf, 12 morts d'un coup et j'y passe... Bon, je sais pas trop quoi dire ? Il faut que je me présente ?
J'ai pour espoir de faire vivre et grossir la méta et qu'on arrive un jour à créer des villes de 40 joueurs où tout le monde se connaît. L'important aussi avec vous, c'est qu'apparemment vous jumpez souvent, et j'aime pas trop les villes qui jumpent tous les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptySam 21 Mai - 19:24

plop à toi,

depuis la v3, c'est impossible les jump à 40 héros qui se connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptySam 21 Mai - 20:47

gekiro a écrit:
Paf, 12 morts d'un coup et j'y passe... Bon, je sais pas trop quoi dire ? Il faut que je me présente ?
J'ai pour espoir de faire vivre et grossir la méta et qu'on arrive un jour à créer des villes de 40 joueurs où tout le monde se connaît.
En effet plus possible, sauf avec le pouvoir "maire" mais les points d'âmes ne sont pas comptabilisés et on prend 1/3 des pictos, mais on peut jumper à 40, oui, on le fera surement une fois (je débloque maire d'ici 10jours de héros environ).

Citation :
L'important aussi avec vous, c'est qu'apparemment vous jumpez souvent, et j'aime pas trop les villes qui jumpent tous les 2 mois.
Ce n'est peut-être le plus important qui nous qualifie mais oui, j'essaye d'organiser le jump suivant assez vite, sinon ça merdouille trop le temps de trouver des dispos, tout le monde part en lambda-picto Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- 596382




Pour la présentation, oui, plus étoffée s'il te plait, tes aspirations dans hordes, ce que tu es (rapidement) irl, tes gouts et passions dans la vie, comment tu aimes jouer sur hordes, ton comportement en jeu .. Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- 727267
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
gekiro
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié



Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Paris

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptySam 21 Mai - 21:27

Mon but dans Hordes est assez banal, survivre le plus longtemps possible dans la bonne entente. Je suis étudiant en japonais à Paris, j'aime la musique (des styles assez variés), les jeux-vidéo (MMO, jeux de rythme, shmup), l'Asie, le cinéma asiatique... Dans Hordes j'essaye de faire des expés le plus souvent, je joue pas trop pour les pictos et pour le comportement vous avez pu le voir en ville, je joue comme tout le monde.

Ah et j'ai déjà été dans une méta en V2 qui avait duré 22 jours. J'ai repris Hordes il y a 2-3 semaines après une pause de 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
aliochabada
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptyDim 22 Mai - 19:55

Salut Gekiro,
c'était sympa de jumper avec toi,
merci pour les tracés que tu as pris en main à plusieurs reprises d'une main de maître,
et pour les expés auxquelles tu as participé :=)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptyLun 23 Mai - 13:33

Votes en cours !!
Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- 727267
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptyJeu 2 Juin - 22:05

Sorry pour le retard, tu es bien évidemment accepté Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- 666368
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
gekiro
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié



Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Paris

Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- EmptyVen 3 Juin - 0:22

Merci Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- 771781 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----   Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] ShadowKiru ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] GagaCrazy ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] Hirosenin ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] Dirzi ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] DIMITAZOF ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: