Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyMar 17 Jan - 23:44

Suite à notre discussion, voici un récap des métiers choisis par nos membres ;

Pierick ; Fouineur (expés) ; présent la semaine, jamais le we (ou presque)

Gob' ; Fouineur (expés) ; horaires de connexion ; aléatoires mais très régulières

Dirzi ; Apprivoiseur (expés)

SailorSaturne ; Ermite (chantiers)

Shadowkiru ; Technicien (chantiers)

Cachalot85 ; Technicien (expés) ; horaires de connexion : 6h le matin puis 17h-20h

Gekiro ; Ouvrier non héros ; peu de présence.

Solaris ; Ouvrier ou Technicien (mais chantiers dans tous les cas)

Hirosenin ; non héros ; chantiers ; horaires = le soir après 20h.

Gagacrazy ; non héros ; chantiers

Kimiseb ; non héros ; un peu de chantiers, un peu d'expés, selon dispos


Dernière édition par Gob' le Jeu 19 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
solaris
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2010

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyMer 18 Jan - 1:11

En période de partiel ce sera surement technicien/ouvrier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dirzi
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Dirzi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/10/2011

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyJeu 19 Jan - 22:50

Normalement je serait dispo de manière assez regulière sur la ville

Par contre gob si on pouvait avoir un peu plus d'info sur la date ça serait pas mal

J'imagine que ce n'est pas le 20 car c'est aujourd'hui

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyJeu 19 Jan - 23:27

En effet ; la date vient d'être confirmée pour le 27.01 ; pas encore d'idée de l'heure ni plus précisément, ça devrait se débloquer ce we, j'espère, sinon on jumpera de notre coté en pandé, comme avant les inter méta.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
squal72
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyDim 22 Jan - 0:50

salut,

Le jumper devrait avoir lieu dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 ou le 28/01 vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyMar 24 Jan - 8:08

Je serai dispo, je ne peux pas vraiment prévoir d'horaires, mais je serai co' assez régulièrement. Je suis en cours par contre, donc en journée, et dans tous les cas le matin, je risque d'être peu actif. Sinon, après les expés si j'ai l'occasion d'en faire et qu'il y a besoin de quelqu'un, je viens, sinon je fais chantiers/ateliers. J'aime bien parler stratégies sinon, quand ça s'y prête.
Et je ne serai pas héros, comme d'hab'.

Je n'avais rien indiqué précédemment puisque ce qui était marqué correspondait plutôt bien à mes disponibilités, donc bon. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 EmptyMar 24 Jan - 13:56

Ca marche !! Je te mets dans la catégorie "lurker", ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012   [Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour Equitus] Prév métiers, autres pour jump inter WGD+Rescapés+GbZ+HN fin janiver 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incorporation
» Les Rescapes
» Le Jump Inscription.
» jump longues oreilles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Ambassade-
Sauter vers: