Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RETRAITE RÉTROGRADE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salasar
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Salasar


Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2010

RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE EmptyMer 6 Avr - 18:20

La caravane, guidée par Pierick, Roxxie et Solaris nous a mené à bon port. Nous venions de découvrir un lieu plus ou moins sécurisés (plus moins que plus) et avions décidés de nous instaler ici. Je lisais sur les visages les cernes, la douleur et les crampent. MAis nous avions tenus bon.
Après un repos mérité, les citoyens du lieu que nous avions nommé "retraite rétrograde", sur un coup de rigolade, commencèrent à s'éparpiller dans le désert pour trouver de quoi consolider la ville-née.

Je partais aussi pour ma pat. J'avais vu un bâtiment, au oin. Priant pour que ça ne soit pas un mirage, j'enfilais mon armure (oui, j'ai trouvé une armure de chevalier rouillé du moyen-age et je l'utilise comme habit pour me protéger des morsures) e partais en direction du bâtiment, prenant le soin de déterrer au passage tout objetà moiié ensveli que je coisais sur ma route, pour faciliter la prise des autres citoyens. Je m'arrêtais à quelques kilomètres du bâtiment. Je creuserais ici pour espérer trouver de quoi survivre dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Conseil des officiers
Conseil des officiers



Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE EmptyMer 6 Avr - 22:09

Nous nous étions établi dans un assemblage de bric et de broc instable. Certains osaient l'appeler "ville". Nous avions même poussé le vice à lui attribuer un nom "Retraite Retrograde".

Petit à petit, les gens arrivaient et se rassemblaient. Nous étions arrivé à treize, et nous somme maintenant près d'une quarantaine.

A peine eut-je pris le temps de poser les petites affichettes qui jamais ne me quittaient, et de griffonner d'un tracé malhabile sur la carte, que j'étais parti dans le désert. Délaissant les trace du malappris qui s'était rué sur mon PAO et ma ration précieusement déposée en banque, et après l'avoir stigmatisé en place publique, je découvre le désert environnant.

Quelques foyer infectieux, rien de bien méchant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.savidan.free.fr/hordes/
Salasar
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Salasar


Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2010

RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE EmptyJeu 7 Avr - 17:51

Après une bonne journée de fouille, je partais sur le dit-bâtiment à la tombé de la nuit. MAuvaise idée finalement... Des zombis à l'arraché. J'usais de mes dernière forces pour déblayer l'entré du bâtiment et me ruais à l'intérieur. Un Kebab... J'empoignais le premier micro-onde à porté de main et éclatait les zombis qui me suivais. 1. 2.. 3... Le micro-onde explosa dans mes mains au troisième zombis. Diablerie, il en restait encore temps! Une dizaine environs. J'étais bloqué, ça sentait la fin.

Priant un dieu qui nous avait abandonné depuis longtemps, je fermais les yeux. Je me réveillais en sursaut, hurlant. Un regard autour de moi, j'étais sous ma tente. Un rêve? Je ne pense pas, mes objets de fouilles de la journée étaient là, le micro-onde en morceaux y-compris. Mais alors?!? Mystère... Je sort les remetre en banque avant d'aller me coucher pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Conseil des officiers
Conseil des officiers



Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE EmptyJeu 7 Avr - 21:46

Confiant j'étais parti. Un but simple, aucun doute. Trouver une des ruines du passé de notre monde, s'y installer par la nuit, et profiter du temps passé dedans pour en ramener un blueprint que j'y trouverai.

Le plan était parfait. A un détail près... La journée s'était écoulée sans que je ne découvre aucun abri.

C'est dépité que je fini par m'enfouir dans le sable encore chaud pour me cacher. Il ne manquerait plus que je me fasse bouffer en plus.



L'ego en miette je m'éveille dans le trou qui se comble petit à petit. Le sable irrite ma peau et se glisse dans mes vêtements. La journée promet d'être longue.

Un profond soupir et je me remet à l'exploration du coin... un simple carré de désert comme tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.savidan.free.fr/hordes/
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE EmptySam 9 Avr - 4:52

...

QUAND TOUT A COUP !! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RETRAITE RÉTROGRADE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE RÉTROGRADE   RETRAITE RÉTROGRADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE RÉTROGRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Rôle hord'play-
Sauter vers: