Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aliochabada
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyVen 6 Mai - 9:34

On est sur le point de mourir ensemble dans une ville qui a joué la cohésion,
en grosse partie grâce à l'investissement de GobeurDeuffs, et à l'intelligence de la plupart des habitants.

Un plaisir, ca change des villes où ca tire à vue, ou alors où ca part dans tous les sens.

Du coup, on est bien emballé par un jump commun dans une prochaine ville.

Notre groupe est constitué de 4 joueurs sur la même longueur d'onde, qui joue l'aspect collaboratif de Hordes.
Refia : héros depuis peu, hyper active et présente dans la journée, orientée Expé plutôt
AliochaBada : fouineur de préférence, orientée Expé plutôt, présente le matin tard, et le soir tard, voir après l'attaque
Okaryno : alterne les rôles d'Expé ou Ermite en ville selon ses dispos et la qualité de la ville
Morkail : citoyen discret mais actif et toujours présent quand besoin d'aide en expé ou ailleurs

D'ailleurs, vous aurez surement l'occasion de faire leur connaissance directement si on jump ensemble.

Pour ma part, j'adore Hordes, je trouve que ce jeu reproduit avec humour les diverses tendances du genre humain,
et j'apprécie les espoirs qu'on place dans une ville, les prises de tête, les projets communs, les moments de grâce ou de debandade, bref j'adore !

A part ca, je suis un peu psycho rigide sur les bords,
j'aime quand c'est carré, bien écrit, structuré,
j'aime les expés avec des tracés,
j'aime l'élégance et le fair play.

J'écoute en ce moment les Pixies, les Yeah Yeah Yeahs, Joey Starr et le Velvet underground, éclectique quoi...
Je regarde en série Doctor House, Walking deads et Fringe,
et mon film préféré de l'année, c'est Harcelement avec Romain Duris et Charlotte Gainsbourg.
Je suis passionnée d'art contemporain.

Voilà une présentation bien bavarde....désolée.
Au fait une fille de plus si ca ne vous fait pas trop peur, et si ca vous dit bien sur Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 771781


Dernière édition par aliochabada le Ven 6 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyVen 6 Mai - 9:48

Non; c'est cool !!
J'aime ta présentation, et pour ce qui est psychorigide, on a perdu notre sociopathe raisonné de service (Pierick, supposé disparu sous une tonne de taff), alors .. Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 894511
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Everdeen
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Everdeen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2011

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyVen 6 Mai - 9:51

Bon ben moi juste pour Fringe je vote pour !

(Comment ça c'est pas une raison valable ?)

Non plus sérieusement, très bonne expérience dans cette ville avec vous, donc ça serait un plaisir de vous retrouver dans la prochaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vanpact
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyVen 6 Mai - 10:42

Pour, en plus c'est facil pour l'organisation comme ils ont déjà une coa Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 771781
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2010

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyVen 6 Mai - 12:32

j'avoue elle était trop génial cette ville !!

C'est fou comme j'ai pas vue le temps passé. (enfin sa viens peut etre aussi du fait que je me suis oublié dehors J2 je ne sait pas Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 60901 )
Revenir en haut Aller en bas
aliochabada
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptySam 7 Mai - 0:16

Ben voilà, notre coa a trépassé cette nuit, tout d'un bloc, comme il faut ;)
.... et forcément toujours avant le Week end, seul moment où je peux etre dispo en journée....
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyDim 8 Mai - 7:17

aliochabada a écrit:
Ben voilà, notre coa a trépassé cette nuit, tout d'un bloc, comme il faut Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 771781
.... et forcément toujours avant le Week end, seul moment où je peux etre dispo en journée....

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 596382 Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 596382 Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs 596382


Alors, pour le jump, ce lundi soir, en post attaque c'est mieux (soirée gratte chez des potes, je doute être rentré tôt), lequel d'entre vous se porte volontaire?
Ajoutez mon msn ; gobeurdeuff@hotmail.fr ; plus simple ; je passerai aussi sur la shoutbox de toute manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
aliochabada
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyDim 8 Mai - 9:20

En post attaque, ce sera moi le contact de la coa pour le jump.
Refia sera peut etre présente aussi, mais moi sûr.

Sur la shoutbox pour moi, ce serait nickel.
RDV dans la nuit de Lundi à Mardi alors :) (j'ai un petit doute sur est ce que c'est ce dimanche soir en post attaque, alors je serai connecté un peu après l'attaque aussi)

Cool, merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyDim 8 Mai - 9:44

Ca sera mardi matin très tot, l'attaque d'après lundi soir.
Je suis sur la shoutbox, passe quand tu veux.
ou sur msn, plus simple ; gobeurdeuff@hotmail.fr

Toute' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
aliochabada
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyDim 8 Mai - 20:10

Cool ;) On est prets, je serai sur la shout box à 1H ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs EmptyLun 9 Mai - 1:00

Ok ça marche, niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs   Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaryno Refia Morkail Alio gobent des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Ambassade-
Sauter vers: