Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunomis
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2011

Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. EmptyLun 23 Mai - 7:23

Salut. La joueuse metaraignee et moi partageons la même connexion internet, et je me permets de poster ici en son nom.

Nous souhaiterions tous deux participer au jump de cette semaine (si je suis toujours le bienvenu moi-même, bien sur). Or, j'ai cru comprendre en lisant les règles qu'on pouvait être détecté multicompte abusif si deux personnes avec la même IP étaient dans la même coa.

Je voudrais donc savoir si :
-elle peut participer au jump
-il y a une autre coa dans laquelle elle peut être invitée
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. EmptyLun 23 Mai - 7:28

C'est exact. Elle sera déclarée multicompte de toi, ou l'inverse si même coa et même jump. Pas de soucis si autre coa.

On va voir ça, ça me parait très jouable =D

Oui, tu es encore le bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
vanpact
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. EmptyLun 23 Mai - 19:41

À la limite, vous pouvez envoyer un message au support pour expliquer votre cas, vous être sûrement pas les premiers^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sunomis
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2011

Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. EmptyMar 24 Mai - 20:39

Les règles indiquent bien que c'est interdit. J'ai du mal à les voir faire une exception, mais pourquoi pas après tout.

Par contre, c'est un peu tard pour le faire avant le jump! Est-ce que vous voulez bien inviter metaraignee dans une des coa si c'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. EmptyMar 24 Mai - 22:02

Sunomis a écrit:
Par contre, c'est un peu tard pour le faire avant le jump! Est-ce que vous voulez bien inviter metaraignee dans une des coa si c'est toujours possible?
Il faut que quelqu'un s'en occupe ; normalement c'est moi, mais j'ai un planning très chargé ; je ne suis déjà pas encore sur de trouver un ordinateur en prêt juste pour jeudi soir en post attaque (mais je m'y emploie fortement).

Du reste, d'ici une semaine max, j'aurai mon netbook, donc plus de blem.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.   Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metaraignee souhaiterait jumper cette semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite jumper
» Cow-Boy solitaire souhaite jumper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Ambassade-
Sauter vers: