Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] We Gonna Die

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagoto
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

[Présentation] We Gonna Die Empty
MessageSujet: [Présentation] We Gonna Die   [Présentation] We Gonna Die EmptyMer 28 Déc - 9:48

Bonsoir à tous,

Je suis administrateur de la We Gonna Die (wegonnadie *point* forumactif *point* org).
Nous avons fait une ville ensemble, Cloaque d'Eole l'inspiratrice, nous avons été ravis de jouer en votre compagnie (même si un de nos nouveaux membres à fait des siennes, nous nous excusons pour cet incident) et nous espérons vous recroiser dans une prochaine ville ;)

PS : Je vois que vous connaissez aussi les rescapés, le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Présentation] We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] We Gonna Die   [Présentation] We Gonna Die EmptyJeu 29 Déc - 3:26

Bienvenue !!! Amusant, je suis en train de faire ma présentation sur votre forum [Présentation] We Gonna Die 666368

Oui, à la base, c'est par justement les ex-rescapés que nous avons eu vent de ce jump inter-méta, dans une précédente ville ; j'ai ensuite contacté les différentes métas avec qui nous avons pu être en contact dans cette même ville, la HN y était, c'est ainsi qu'ils ont rejoint le jump ;) ;) ;)

Nous serions heureux de pouvoir faire notre prochaine ville avec vous, il semble que ça ait bien mieux marché que chez nous niveau ambiance ; par contre, niveau durée, c'est nous qu'avons gagné avec 17jours [Présentation] We Gonna Die 596382
Mais vous avez été classé 14è il parait [Présentation] We Gonna Die 708790


Bref, quand êtes-vous prochainement disponibles !?? une pandé !? Jump en matinée c'est possible ? Vous faites toujours par GGdoc pour l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Katagoto
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

[Présentation] We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] We Gonna Die   [Présentation] We Gonna Die EmptyJeu 29 Déc - 10:53

On jump en début d'année, une pandé comme d'hab', en général on jump à 10h-10h30, oui, on vous enverra un lien.
Encore une fois nous attendons cette ville avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Présentation] We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] We Gonna Die   [Présentation] We Gonna Die EmptyJeu 29 Déc - 14:15

Katagoto a écrit:
On jump en début d'année, une pandé comme d'hab', en général on jump à 10h-10h30, oui, on vous enverra un lien.
Encore une fois nous attendons cette ville avec impatience.
Génial, ça marche on fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] We Gonna Die   [Présentation] We Gonna Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] We Gonna Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Ambassade-
Sauter vers: