Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyVen 10 Fév - 3:39

Bonjour à tous!

Débarquant dans l'outre-monde depuis peu, j'étais à la recherche de compagnons avec qui mourir! J'ai alors croisé votre chef au détour d'un forum jolien (nous gagnâmes par la même occasion une belle "exploration très lointaine") qui me convia à rejoindre votre groupe. Me voici donc parmi vous dans l'espoir de pouvoir mourir avec vous :)

Plus sérieusement, je découvre Hordes tout juste et suis à la fin de ma 1ère ville, et j'ai tout de suite accroché au concept. Cependant, il n'est jamais amusant de se retrouver un peu tout seul dans une ville où tout le monde n'en fait qu'à sa tête, ou où seulement quelques personnes travaillent pour la survie de tous, alors j'ai donc songé à me mettre à la recherche d'une coalition - et voila que Gob' est venu nous présenter votre belle meta-coalition (cela se dit-il tient?).
Ce que je recherche avant tout, c'est de l'organisation et un jeu d'équipe. Je vois actuellement ma 1ère ville, et encore j'ai je pense eu beaaaaaaaaaucoup de chance, nous sommes jour 9 et les défenses deviennent problématiques... Et l'eau aussi d'ailleurs si les jours étaient passés... En même temps, c'est normal, nous ne sommes que 4-5 à sortir (sur 14 vivants me direz-vous c'est peut-être pas si mal ^^) pendant que les autres... dorment. Du coup la collecte de matériaux ne suit pas, les chantiers n'avancent pas, et nous n'avons plus qu'à nous calfeutrer dans notre lit à attendre de nous faire dévorer (ce qui pour certain semble être un plaisir vu qu'ils en redemandent tout le temps!). Pour moi, Hordes, je pense que je le vois un peu comme un vrai challenge, et je suis étonné qu'il n'y a pas plus de débat stratégiques concernant la survie, finalement si tout le monde se bouge je suis persuadé qu'il y a moyen d'aller loin, et de faire vraiment de grandes choses, mais pour cela il faut donc un groupe organisé, soudé, avec si possible une bonne ambiance (après tout il faut se supporter pendant plusieurs semaines, il serait dommage de finir à avaler du cyanure car on ne supporte plus les autres ^^), et j'espère donc pouvoir trouver cela par chez vous :)

Pour en dire davantage sur moi, je suis assez présent en jeu, tous les soirs et la majorité des journées, et j'aime toucher un peu à tout, je reprends gout à l'exploration depuis que j'ai regoutté aux cases non épuisées (sauf qu'à l'heure actuelle je suis victime de vol à chaque fois que je sors, ça motive pas...), je suis prêt sinon à participer au chantier si besoin, je manie la scie comme personne à l'atelier, et puis surtout je suis prêt à suivre vos directives ainsi qu'à participer aux débats si il y a lieu d'être :p
Quant à mon métier, je viens de me prendre un mois en héros, et je me tâte à prendre le fouineur pour ses bonus sympatoches, à moins que vous ayez besoin d'autre chose en particulier, il y a toujours moyen de négocier :)

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyVen 10 Fév - 3:55

Hey hey bienvenue ;)

Alors alors, quelques précisions !!

1) Pour les vols, sommes adeptes du picto "Vol" mais dans notre politique on rend toujours, par contre évite de laisser des choses de valeur chez toi, mieux = la banque, tout le monde peut le voir.

2) On ne fait plus que des Pandémonium, la concentration de bons joueurs y est plus importante, ça risque de faire un changement radical pour toi, ça sera le baptème du feu ^^" avec les goules et les attaques plus fortes, les réparations... =)

3) Du reste, le mieux est que tu te fasses ton avis par toi-même au cours d'une ville, ça vaut mieux que tous les discours en amont.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyVen 10 Fév - 4:09

Merci pour ces compléments :)

1) Moi je suis plutôt adepte du picto pillage, c'est moins amoral de voler les morts :p
Mais bon oui en soit j'ai rien de valeur de toute façon, mais là je me fais voler mais je récupère rien, et ça va même pas en banque, là j'aime moins...

2) Oui les pandés ça a l'air d'être un autre monde encore... L'histoire de la goule aussi, ça me fait peur, on risque vraiment de se faire attaquer n'importe quand par n'importe qui quand c'est comme ça? Ca doit être, genre... frustrant? D'ailleurs question bête, en temps que méta-coa vous gérer ça comment les goules entre vous?

3) Chuis d'acc, mourrez vite!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyDim 12 Fév - 1:22

Concernant la gestion de la goule, on la joue communautaire, elle se déclare à une ou des personnes de confiance, parfois à la ville entière, et ne mange que ceux qui doivent mourir pour telle ou telle raison, les futurs des-hydratés ou bannis.

A terme, à moins de trouver un vaccin, elle se laisse mourir pour ne pas pénaliser l'avancée de la ville.


Au fait, n'hésite pas à lire notre règlement ;


Pour le jump suivant, on en fera peut-être un entre nous, une lambda posée, le temps de faire le bilan de la précédente et prévoir un autre inter-méta, c'est quand même plus intéressant niveau jeu que de tomber sur une ville ou il faut bien souvent prendre toute l'orga en main, pas déplaisant, mais pesant si tu manques de temps !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyDim 12 Fév - 3:08

Pauvre goule =(

Votre règlement est lu depuis avant même l'inscription hein! ;)

Sinon un petit jump entre nous moi ça me va très bien, ça permettra de faire plus facilement connaissance.
Mort cette nuit me voila dans une nouvelle ville où personne n'utilise patamap, au secooooooooours [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- 124390
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyDim 12 Fév - 5:12

Patamap, c'est vraiment la base de la base ; BBH est très utile pour organiser les expéditions, entre autres. Certains utilisent OEEV mais BBH est plus complet, j'ai migré du premier vers le deuxième !

("Big Brother Hordes et "Ou En Etes Vous?")
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyDim 12 Fév - 5:42

Ouaip, BBH moi je l'adore pour avoir un compte rendu de l'avancée de la ville, finalement il rempli assez bien les fonctionnalités des autres sites je trouve (OEEV j'y suis allé une fois mais à côté je le trouve un peu inutile par exemple).
Mais patamap, autant lors de mon 1er jour j'étais du genre à penser "mais qu'ils sont chiants à nous demander d'aller sur des sites externes" mais en fait c'est vraiment indispensable comme outil, je me sens aveugle sans lui maintenant!

BBH apporte quoi par contre pour les expé?
Revenir en haut Aller en bas
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyDim 12 Fév - 13:27

J'aime ma nouvelle ville : 1ère nuit --> 9 morts [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- 573586
L'avantage c'est qu'on a trouvé les plans du cimetière ^^

Vous mourrez quaaaaaaaand? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyLun 13 Fév - 12:11

C'est pas pour tout de suite ;)

Plus de 20 en ville, encore des suicides malvenus, mais on tient bon. Acalmie dans l'attaque, on a déjà les défenses pour demain (J11), on va pouvoir prendre un peu d'avance avec un labyrinthe et des taudis.

Comme ça on aura un peu plus de 1000 de défense, on devrait tenir encore un moment.

Désolé ; je lache pas une ville qui a de bonnes chances de faire J15 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyLun 20 Fév - 22:30

Alors, alors, toujours partant ? Il faudrait pour cela t'intégrer dans une coalition, j'ai une place dans la mienne, fais-moi signe pour confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- EmptyLun 20 Fév - 23:40

Ouais ouais, je suis toujours dans la coa de Dimi pour le moment [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- 771781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----   [Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heydricx ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature gekiro -----[ACCEPTE]-----[ACTIF]-----
» [Recrutement] ShadowKiru ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] GagaCrazy ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] Hirosenin ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] Dirzi ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: