Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzureKite
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
AzureKite


Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2012

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyMar 14 Fév - 7:45

Bien le bonsoir (oui, actuellement, c'est le soir mais est-il bon ? *WORST JOKE EVER*)

Je me présente tout d'abord, je suis AzureKite, vétéran (non pas par l'expérience mais par la longévité sur Hordes) de la guerre Hordienne.

Mon âme est pour l'instant à 2552 Pts, j'en suis actuellement à ma 140 éme ville (RNE, RE et P incluses), mon record de jours est de 21 en ville (RE/RNE) et de 13 en Pandé, j'ai eu malheureusement 5 J0 (pas pu rentrer ou problème internet)

Actuellement, je suis en Coalition avec trois autres personnes dont je suis le mentor (je leur apprends les bases, les quelques chantiers à faire et les boulettes à ne pas faire, c'est tout...) qui sont composés de Sodiac, DoctorJudge, Batman67000 et de moi-même.

Bref, repassons à moi-même vu que je fais le premier pas ^^

Je suis tendance à rester ouvrier et à rester en Fouille Automatique jusqu'à la dernière heure, je vole (oui mais je rends ! pour revoler plus tard ! *rire sadique*) sauf si cet objet est important pour la communauté (scie, coupe-coupe, aqua-splash, cyanure, et j'en passe) où ça finira en banque.

Je ne vais jamais en expédition et j'en dirigerai AUCUNE !!!!! (j'ai peur de faire une boulette et de tous nous tuer..) mais j'accompagnerai évidement.

Sinon, le pourrissage et la trahison n'est pas mon fort, ce sont souvent des accusations infondées (vive MWL et merci Inferno76 d'avoir pourri deux pandés de suite...mais t'as été un bon repas)

Sinon, coté IRL... ben... j'ai 19 ans (je crois....oui oui, j'ai bien 19 ans, c'est vérifié !) et je suis en L1 de Droit en fac.

Sinon, (j'devrais arrêter avec ce mot...) je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyMar 14 Fév - 13:12

Bienvenue !!

1) Comment nous avez-vous connu ?
2) Pourquoi nous ?
3) Es-tu héros? quel métier ? tes amis? Vont-ils se présenter ?
4) Qu'attends-tu/vous de notre méta ?

Du reste, j'attends de voir un peu ce que vous valez sur le terrain avant de d'avantage donner un avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AzureKite
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
AzureKite


Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2012

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyMar 14 Fév - 13:34

1) Comment nous avez-vous connu ?
2) Pourquoi nous ?
3) Es-tu héros? quel métier ? tes amis? Vont-ils se présenter ?
4) Qu'attends-tu/vous de notre méta ?


1) sur JOL, section Hordes (justement, j'avais envoyé un message privé mais... [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 596382)
2) Car ça a l'air intéressant, que vous semblez être doués et que vous semblez ne pas être des kikoololattardéroxxor
3) je suis ouvrier mais quand je suis héros, je suis Gardien (j'ose pas prendre les autres, trop peur [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 781243) j'ai cité mes amis mais bon, mes doigts sont pas encore crevés ^^ Sodiac, DoctorJudge, Batman67000 et je leur demanderai de se présenter.
4) j'attends de la méta, principalement, une longue vie en ville car j'en ai assez des villages qui durent qu'une semaine [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 596382 je ne suis pas du tout pictophile mais je joue la survie.

Mettez-moi à l'épreuve et je vous prouverai que je peux vous être utile [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 498907
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyMar 14 Fév - 13:48

En effet, j'ai vu ça. Je suis sur la shoutbox si tu as besoin de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AzureKite
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
AzureKite


Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2012

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyLun 20 Fév - 1:30

excusez moi pour mon absence mais j'ai des problémes de box actuellement.

je ne sais pas quand je pourrai revenir (et accessoirement jumper avec vous)

du moins, il y a un espoir que je sois revenu vers le trois mars (ou non loin de là avec un bras manquant <_<')

mais ma coalition est prévenue de son OBLIGATION de s'inscrire et de se connecter sur le forum ^^

Cordialement, AzureKite [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 596382
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyLun 20 Fév - 22:29

C'est entendu, merci d'avoir prévenu ;)
S'ils font signe de leur présence, ils seront les bienvenus dans cette organisation ; je fais donc sans toi pour l'organisation, tu seras évidemment le bienvenue si tu arrives à récupérer une connexion d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AzureKite
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
AzureKite


Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2012

[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- EmptyMar 21 Fév - 4:29

je parviens à me connecter à ma fac (et accessoirement via mon ami DoctorJudge) pour me tenir au courant mais je ne me lance pas dans une ville, mes vacances approchant à la fin de cette semaine, je ne pourrai poursuivre la ville que j'aurai lancé.

j'espére que ma coa saura vous laisser une bonne impréssion (je leur ai appris tout ce que je sais mais je ne suis qu'un vétéran et non un expert, donc vos conseils peuvent être contraire aux miens et donc tout conseil inconnu ou meilleur peut être les bienvenues (d'ailleur, moi aussi, j'apprends encore deux trois choses dans Hordes mais chut [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- 596382 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----   [Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] AzureKite ----- [ACCEPTE] ----- [ASPIRANT] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Recrutement] DIMITAZOF ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] ShadowKiru ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] GagaCrazy ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----
» [Recrutement] Hirosenin ----- [ACCEPTE] ----- [ACTIF] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: