Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: .....................   ..................... EmptyDim 6 Mai - 4:24

.................


Dernière édition par exodiuss le Sam 3 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyDim 6 Mai - 9:15

Vu ; je réponds demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyLun 7 Mai - 3:19

Au besoin je suis présent toute la journée, et tout demain :-).

La vache le matin c'est tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyLun 7 Mai - 5:15

Rhoo tu cherches déjà la bagarre toi :P

Notre gob semble cruellement occupé ces derniers jours, mais on ne t'oublie pas ne t'inquiète pas =)

Tu nous a donc vu sur jojol? La section Hordes à coulé depuis bien longtemps là-bas, je pensais pas que quelqu'un nous verrait encore.

Les 34 jours ça doit remonter à loin, ça veut tellement plus rien dire maintenant. J'envie cette époque, ça devait être sympa, maintenant quand on dépasse les 12 jours c'est déjà presque du miracle --'

J'espère sinon que tu restera héros, on en manque cruellement. De toute façon après 7 jours d'essai tu peux plus t'en passer en général ^^

En tout cas, un joueur prêt à s'investir est toujours très très intéressant, alors je pense qu'il n'y aura aucun problème de faire un essai avec toi dès notre prochaine ville (samedi matin sans doute) et voir ce que tu as dans le ventre =)

Au fait, c'est toi? http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=767965;sk=9a3f3
Comment expliquer cette mort dehors? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyLun 7 Mai - 6:05

Oui, c'est moi, explication ... du vol du vol et encore du vol ... pas la foie de rester dans une ville de ce type.

Tu dit que l'ont dépasse plus les 12 jours ... C'est sérieux? :-////

J'avoue que le coup de rester enfermer plus d'un mois avec les même mec dans une ville devait très sympathique, ça crée des liens et du challenge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyMar 8 Mai - 5:32

Il faudra me donner la marche à suivre pour vous rejoindre ce samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyMar 8 Mai - 7:23

Candidature intéressante ; à voir ce que tu donnes sur le terrain ; je te laisse lire mes propos sur candidature de la coalition des 4 ;)
Je n'aime pas les attentistes :D

Bref, je t'ai donné des accès Aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... EmptyMar 8 Mai - 7:36

Je ne sais pas ce que tu entends en utilisant le terme attentistes, mais je suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers, j'aime faire bouger les choses, et que les choses bouge encore plus autours de moi !

Merci pour les accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: