Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recrutement] Selenior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenior
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyDim 11 Mar - 5:08

Dans la lumière glauque d'un soleil de fin de journée, quelque part en régions éloignées, Selenior contemple une lourde porte fermée.
Le vaporisateur a commencé son office. Une protection judicieuse. Les zombies savent frapper aux portes. Mais Selenior ne fondra pas. Il est encore bien vivant.

La porte s'ouvre sur un héros avec une barre de chaise et quelques personnes silencieuses. Certaines étudient des plans d'architectures, d'autres semblent juste se réjouir d'être en vie. Un jeu de dé passe de main en main. On entend du bruit à l'atelier.

Ses lèvres de carton s'ouvrent sur une gorge desséchée, et d'une voix pâteuse, il salue l'assemblée.

- Dis ce que tu viens faire ici, et on jugera de ton futur. Un avenir, ou une mort rapide. Pas de bouche de trop à nourrir chez nous.

*

Bref, je viens déposer ma candidature.

Personne ne me connait, sauf l'un d'entre vous (qui déposera un mot pour moi une fois que je me serais présenté, m'a-t-il dit), aussi je vais me présenter sans RP, histoire de vous éviter une lecture longue et fastidieuse.

Je suis donc Selenior, j'ai découvert Hordes dans ses jeunes années, avec des vieeeeeeilles villes (je suis de ceux qui ont connu l’Armageddon [recrutement] Selenior 289202). À l'époque j'oscillais entre villes passables où je m'investissais (principalement en tant qu'ouvrier, mais je ne dis pas non à une petite expé de temps en temps), avec parfois la chance d'aller un peu plus loin que d'habitude (vingt jours), et des villes passables mais moins où je chassais le picto. Ah, la jeunesse égoïste. J'avais d'ailleurs, pour être honnête, une coa un peu "pourrisseuse", on se comprenait bien, on chassait le picto ensemble.
J'ai repris hordes après avoir raté trois saisons, et j'ai vraiment envie de m'investir, et redécouvrir le plaisir de faire avancer une ville le plus loin possible. La chasse au picto, c'est bien, mais je me souviens que le plus grand plaisir que j'aie pris dans le jeu passe dans une ville avec une bonne ambiance, qui avance bien, qui s'organise, des choses que j'ai trouvé en tombant par hasard sur des villes où avaient jumpé des méta. C'est ce que je recherche maintenant.

C'est pour ça que j'ai glissé "subtilement" un petit mot à ce sujet à une de mes connaissances IRL qui m'avait confié avoir plongé récemment dans le plaisir de mourir régulièrement dans d'atroces souffrances et des odeurs de putréfaction, et qui m'a donné le lien de ce forum, puisqu'il fait partie de la méta.

Je vous explique rapidement quelques détails sur mon âme :
- 12 pictos "mort par infection" : non, je ne suis pas un débutant qui se fait blesser n'importe comment. Toutes ces infections étaient volontaires, je cherchais à décrocher la distinction. J'ai arrêté le jeu avant de l'avoir. Maintenant, si par hasard, et hors coa/meta je retombe sur une ville pourrie où le portail est construit le premier jour, je ne promets pas de m'arrêter à 12 [recrutement] Selenior 771781
- 6 pictos "bannis" : la jeunesse égoïste, mais ce temps est révolu et je me suis repenti.
- Pictos vols : je vole tous les jours, mais je rends de suite. C'est du picto facile à avoir qui ne gène personne (je le dis au cas où ^^)

- Mes dernières villes : je découvre la saison 4 et ses règles, et surtout mes deux morts sont stupides et ne me sont pas entièrement dues.
Ma première mort en saison 4 vient du fait qu'à 23h20 la porte était déjà fermée (pour un joueur qui a uniquement connu la saison 0, c'est choquant, je n'avais jamais vu ça)
Ma seconde mort, je la doit à une expédition "oui, on part à 5, pas de soucis", et finalement je me retrouve tout seul parmi les zombies.

J'ai quelques nouveautés qui me surprennent encore, mais je ne demande qu'à y être confronté.

Autres petites choses :
- Je me connecte tous les jours, question de principe. Si j'ai pas trop de temps, je me débrouille toujours pour sortir quelques heures en FA et rentrer avant minuit et dépenser mes quelques PA restant dans un chantier judicieux ou à l'atelier. Si j'ai le temps, je participe à une expé, j'ai hâte de découvrir des expés bien menées avec des ruines, des bâtiments, ce genre de choses.
- Je suis un ouvrier qualifié (de l'eau un jour sur deux, pas de gaspillage de PA, investissement seulement dans les constructions décidées par la communauté sinon je bosse à l'atelier).
- J'adooooore le RP.
- Je n'suis pas un héros (mais qui sait, si je prends vraiment mon pied, ça peut évoluer).

Voilà, fin du speech (finalement, ça aura quand même été long et fastidieux...). À vous de décider maintenant.

Que votre vie soit longue et couronnée d'une mort atroce et violente !
Revenir en haut Aller en bas
Dirzi
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Dirzi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/10/2011

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyDim 11 Mar - 7:20

Bienvenue ici!!

Bon j'avoue c'est moi qui lui est donné l'adresse du fofo [recrutement] Selenior 246156

Sinon dans la vraie vie "Quoi horde c'est pas la vraie vie?" c'est mon beau-frère je m'engage a lui pourrir la vie si il pourri la notre ^^

investit et bosseur, je pense qu'on pourait le testé dans un jump!
Revenir en haut Aller en bas
Selenior
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyDim 11 Mar - 7:55

Ah, tout ce suspense que j'avais créé, si vite tombé...

Dirzi a écrit:
c'est mon beau-frère je m'engage a lui pourrir la vie si il pourri la notre ^^
Je te réponds en quatre parties
A. Vous pourrir la vie ? Mais je suis un parangon d'innocence, c'est de la médisance [recrutement] Selenior 596382
B. Tu fais pas l'poids [recrutement] Selenior 666368
C. Je détiens un objet qui t'appartiens [recrutement] Selenior 771781
D. La réponse D


Edit: je vais sûrement mourir d'ici une ou deux nuits, je serai disponible pour un jump d'essai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyLun 12 Mar - 13:44

Bienvenue - STOP - hyper trop occupé - STOP - je réponds quand je trouve le temps - STOP caliméro
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyVen 23 Mar - 22:23

Bienvenue ; donc ; malade
Ca semble pas mal en ville ; à voir la suivante ; si tu as des remarques, questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Selenior
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyDim 25 Mar - 10:59

Moi ça me va, si vous voulez de moi c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyDim 25 Mar - 21:02

Si tu étais héros, ça serait bien mieux, mais sur le reste, tu participes au forum, ici comme celui du jeu, tu es réactif, tu prends des initiatives, .. fin moi ça me convient bien comme attitude. C'est une base et tu remplis tous les critères.

A voir la ville suivante :):
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Selenior
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyLun 26 Mar - 6:39

Bah à priori j'aurai un salaire régulier à partir d'octobre prochain, je pense passer en mode héros à ce moment-là. Pour l'instant, c'est un peu la dèche, donc non :)
Puis la musique, ça coûte cher ! [recrutement] Selenior 124390
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyLun 26 Mar - 8:08

La musique ? Je veux tout savoir, tout.

Au fait, je suis un très gros fana de roleplay, j'ai longtemps pratiqué en mmo (dofus), j'étais un mercenaire. Mais sur hordes, je n'ai plus le temps de.

En partie blabla, il y a un sujet rp, si intéressé. Je te donne les accès "Aspirants".
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Selenior
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior EmptyLun 26 Mar - 9:25

Va lire le sujet de présentation commune, j'en ai dit une partie dedans [recrutement] Selenior 771781
J'ai vu tout ça, mais la partie RP est un peu vide :) (pareil pour le blabla). J'suis pas contre relancer tout ça, mais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Selenior Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Selenior   [recrutement] Selenior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Selenior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: