Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] AtomicSushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AtomicSushi
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2012

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyLun 14 Mai - 22:28

1) Depuis quand jouez-vous à Hordes ?
J'ai commencé pour l'ouverture du jeu et après quelques années loin des zombies, je suis de retour.

2) Quelle connaissance des jeux en lignes avez-vous ?
Grande, j'aime bien les jeux collectifs.

3) Etes-vous actuellement en meta/coa ?
Non je ne connais plus grand monde sur le jeu.

4) Comment nous avez-vous connus ?
Forum jeuxvideo.com

5) Quelle est votre expérience du jeu ? ETL ? Camping ? Chantiers ? Autres.
Je me connecte dans la nuit donc je pars souvent en expédition vu que peu de monde le fait ! Mais je prendrais un autre role avec plaisir.

6) Etes-vous héros ? Si oui, quelle prédilection ?
Pour le moment non mais si je trouve une ville qui vaille le coup de payer, pourquoi pas ?

7) Vos horaires de connexion les plus probables ?
Pendant les vacances à n'importe quelle seconde. Sinon plutôt en soirée entre 18h et minuit.

8) Comptez-vous participer activement à la vie de la méta ou être un utilisateur investi dans le jeu sans plus ? (pas rédibitoire)
Ca dépends si la communauté est marrante, mature et active.

9) Qu'attendez-vous de la méta ? Des envies particulières ?
Apprécier un peu le jeu. Mener de grandes expéditions et faire de grands chantiers. Mettre fin aux gachis et au jeu personnel.


A noter qu'en tant que nouveau membre je ne peux pas ajouter de lien. Le voici quand meme : hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=8910
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyMar 15 Mai - 7:09

Salutations et bienvenue sur notre forum. Sommes actuellement en ville (avons jumpé hier matin). Prochain jump d'ici deux semaines, selon évolution de cette ville.

Je reviens sur plusieurs points ;

1) On manque vraiment de héros. Là que 3 ermites dans cette ville. C'est bien trop peu. Mais on a aussi besoin de fouineurs, d'apprivoiseurs, d'au moins un chamane et d'un éclaireur. Donc priorité aux héros, mais héros qui s'investissent, of course. Aussi, si la chance te sera donné comme à tout nouveau, tu es encouragé si le jeu te plait à t'abonner !!!!

2) Investi, donc non attentiste, et un minimum intelligent. On t'aidera à combler tes lacunes, mais pas question de jouer à ta place.

Voilà, je ne sais pas si tu as des questions !?

Irl, tu es qui/quoi, dans les grande lignes !?

Musicalement, tes goûts !?

Je laisse les autres réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AtomicSushi
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2012

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyMar 15 Mai - 8:21

Je ne demande à personne de jouer à ma place, je ne pense ne pas être trop débile et je ne suis pas attentiste, mais ça je vous le montrerai sur place. Je n'ai pas l'intention d'être une potiche. Si je cherche une coalition c'est au contraire pour avoir enfin des gens avec qui discuter, débattre des objectifs du jour et mener des projets communs.
Je comprends très bien que vous choisissiez en priorité des héros mais je suis sur que tu comprendras aussi que pour le moment je n'ai pas envie de payer vu que j'enchaine les villes remplies d'attentistes et de gamins qui ne durent pas plus de trois jours. Vu le prix du mode héros, j'aimerai autant être sûr de mes coéquipiers avant de payer. Et puis, mieux vaut un citoyen normal qui part en expédition qu'un gardien qui fait le maçon, non ?

Pour en revenir sur moi, j'ai 20 ans, j'habite à Paris. Je sors de deux ans de prépa et normalement l'année prochaine je rentre en école de commerce. Ou alors je retourne en prépa, on s'y amuse bien après tout.
Musicalement je suis aux anges avec un peu de dubstep, de glitch-hop et d'electro-house . Voilà. Si tu n'as pas compris cette dernière phrase c'est pas grave, tu es quelq'un de parfaitement sain d'esprit je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyMar 15 Mai - 11:53

Ton point est convainquant, je pense la même chose à tout point de vue. J'attends donc de voir ce que tu vaux sur le terrain !!

Niveau musique, suis très éclectique. Je connais de nom le premier et le troisième, pas du tout le deuxième, as-tu des liens YT à partager pour chacun des trois, des sons que tu aimes et qui pour toi représentent bien ces catégories !?

Suis principalement metal (c'est large) et electro (large aussi) ; je viens de reformater mon balladeur avec dedans (pour te donner une idée) ;

1) Renaud
2) Metalica (pas le black album pitié trop écouté)
3) Dj Shadow
4) Félix Tiéphaine
5) Airbourne
6) Ramstein
7) NightWish
8) Fat Boy Slim
9) Calexico
10) Christophe Maé

(ça marche par période, j'écoute aussi genre de la pop asiat', de l'electro swing, de la trance ou que sais-je encore..)


Ce qui manque surtout dans la méta, mais qui change sur ce jump et le précédent, je trouve, c'est du monde qui s'intéresse plus avant sur le quoi comment pourquoi et une évolution qui en vaut la peine.



____

Au fait, que penses-tu des images de rang !?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AtomicSushi
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2012

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyJeu 17 Mai - 12:09

Bon je viens de gagner 6 jours en mode héros grâce à une mort ultime, ça tombe à pic ! Si je me réincarne en citoyen je vais perdre quand même mes jours ?


A par ça musicalement j'écoute de tout mais surtout de l'electro. Cela dit j'avoue que Rammstein et Airbourne me mettent la patate à chaque fois que je les écoute. Quand je me ballade dans la rue avec ça dans les oreilles je me sens plus je dois l'avouer.
Mais je suis éclectique. Folk, jazz hiphop, un peu de rap... Tant que y a du talent et de l'âme je suis pas dur à tenter !


Allez pour votre culture musicale, un peu de glitch hop :
youtube.com/watch?v=Ba58GJv9SA4 : kairo kingdom
youtube.com/watch?v=0VoIz3CBF48&feature=related : Koan Sound

En dubstep tout le monde doit connaître au moins :
youtube.com/watch?v=YJVmu6yttiw : Skrillex ?
Dans un style beaucoup plus bourrin on a
youtube.com/watch?v=DdzQPSN2FvE : Knife Party, à ne pas mettre entre toutes les oreilles.

Et pour vous remonter le moral, un peu d'electro-house histoire de faire la fête sur la plage :
youtube.com/watch?v=Umu49tFWCnE : Mord Fustang
et youtube.com/watch?v=5Y0TqRJwQ9E : Dillon Francis

Comme tu dois t'en douter j'aime beaucoup la musique, je suis d'ailleurs en train d'apprendre les bases de la musique electro sur ableton. Mais je débute ;)



PS : j'avais fait pleins de beaux liens mais je ne peux pas poster d'url pendant une semaine sur ce forum donc désolé pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyJeu 17 Mai - 12:41

Aucun soucis. C'est moi qui bloque les liens pour les nouveaux inscrits. Genre pour éviter les SPAMS, mais ça, le jour ou nous serons plus connus,... un peu de .. comment dit-on déjà? :D :D :D

J'écoute ça tantôt, merci ;)

Non, tu ne peux pas jouer citoyen si tu es héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
AtomicSushi
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2012

[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi EmptyJeu 17 Mai - 13:09

Oui effectivement, j'ai vu ça.
j'ai trouvé un ami :D
Du coup j'ai rejoins une ville, on va voir si on meurt tous avant votre prochain jump, après tout c'est probable vu que ça reste des inconnus.



Bon ben voilà on est mort, les portes n'étaient pas fermées.
Ca avance chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] AtomicSushi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AtomicSushi   [Recrutement] AtomicSushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] AtomicSushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] brice05
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador
» [Recrutement] Hematie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: