Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [recrutement] Zombgun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zombgun
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Zombgun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Angoulême

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyVen 16 Mar - 20:01

Salutation,

je poste ici ma fiche de présentation, car on m'a invité gentiment à participer à un jump de méta et comme j'en ai quelque peu marre des villes lambda sans avenir ou on meurt au Jour 6 uniquement grace au vote GF...
Les joueurs qui m'ont invités pour le jump sont aussi ceux qui m'ont invité dans leur coa' je parle de DIMITAZOF, DebritErvat et KrOcky...

Voila vous direz un débutant, qui y connait rien ... oui et non, je ne connais pas tout mais ce compte est mon deuxième car je voulais reprendre le jeu du départ pour me débarasser d'une réputation de jeu, quelque peu différente (suite à l'organisation d'une ville un peu raté, et 3 picto banni en 1105 pts que je n'aime pas du tout...)

Bref je n'ai pas la science infuse, mais je peux me permettre de dire que je sais jouer communautaire, que je ne chasse pas les pictos en règles générales, et me plie aux organisateurs...

je joue en chantiers et je sais organiser la construction des chantiers, mais principalement fouineur (la encore vous direz aucun jours héros... mais sur mon autre compte voyons ;-) ), j'aime sortir en expédition, organiser des expéditions et je me sens rarement inutile quand je raméne des plans en quantité :-)...

voili voilou, sinon je ne suis pas H24 sur le jeu car je suis en BTS COMPTA et y'a du boulot, j'ai 21 ans, je vis en concubinage, et j'adore hordes, j'y joue depuis près de 2 ans...

Bon j'espère faire partis de votre méta et participer au Jump de ce matin pour 10h :-)
Je vous souhaite à tous un bon jeu !

PS : je reste à votre disposition pour toutes question ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyVen 23 Mar - 22:20

Bonjour l'ami, je voulais m'excuser pour la réponse tardive ; je ne sais comment l'expliquer ; mais je n'avais pas vu ta candidature, tu peux remercier Heydricx (un c avant le x, c'est bien ça? erk ), sans quoi je ne l'aurais pas vu avant demain soir, ou je comptais faire un check up des dernières candidatures.


Bienvenue donc, Dimi avait essayé de te contacter pour le dernier jump en date mais tu n'étais pas dispo, semble-t-il.

Le prochain est prévu pour le 31.03.12, 10h du matin.

Quelques questions me viennent ;

1) Tu joues héros alors ?
2) Tu t'y connais bien en expéditions ? En camping ? En ETL ? En exploration de ruine ?
3) Tu es plus expéditeur, lead chantiers ou un peu des deux selon les besoins du moment ?
4) Niveau horaires de dispos, c'est quoi ? Matin? soir? post attaque ? quand tu peux ?
5) Tu saurais être dispos pour être jumpeur si besoin est !?


Voilou voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Zombgun
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Zombgun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Angoulême

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyJeu 29 Mar - 19:00

salut, merci de ta réponse :-)

alors pour être franc, je pense être relativement moins dispo, et avoir moins de temps à consacrer à une métha, mais je vais répondre à tes questions quand même et si jamais ils vous manque des personnes pour un jump, vous pourrez compter sur moi...

alors en fait il se trouve que j'ai un autre compte, que j'ai refilé à mon frère qui suit le jeu depuis plus d'un an donc il sait bien jouer. Mon ancien compte c'est tordim si tu veux aller voir.


1) Tu joues héros alors ?

Principalement oui. La plupart du temps je suis fouineur, car ma pelle en mousse me trouve des plans régulièrement et autre objet sympa :-) j'aime ce sentiment de ramener en ville tout plein de truc bien !

2) Tu t'y connais bien en expéditions ? En camping ? En ETL ? En exploration de ruine ?

question expé, je m'y connais relativement bien ( je parle de ca quand je jouais avec tordim), de surcrois j'en organise régulièrement mais c'est plus difficile avec mon nouveau compte puisque pour les joueurs (expérimentés ou non) je suis nouveau donc débutant donc pas de confiance.
Les camping pas de soucis même si n'étant que rarement ermite, je m'y colle pas trop.
Je n'ai encore jamais fait d'ETL et les mines j'ai déjà fait plusieur fois des plans de celle ci, ouvert des portes et explorée des ruines mais jamais je n'ai trouvé de plan dedans... c'est triste hein ? :-)

3) Tu es plus expéditeur, lead chantiers ou un peu des deux selon les besoins du moment ?

Je suis polyvalent, étant fouineur j'adore sortir (malgrè les inconvénients, gens pas en AE, pas dispo, ermite qui se co pas pour boire etc...) mais je sais gérer les chantiers, adorant aussi (avec tordim) faire des villes autres que pandémonium, pour faire découvrir aux nouveaux les rudiments du jeu ... (mon but était de dépasser les 8 jours en ville de débutant... ce que j'ai fait plusieurs fois... mais souvent on s'arretait à 7 quand meme :-) lol d'ailleur plus dans la saison 3 que la 4 mais bon...

4) Niveau horaires de dispos, c'est quoi ? Matin? soir? post attaque ? quand tu peux ?

je ne suis quasiment jamais la post attaque car je dors... sauf quand ma copine n'est pas la :-D
sinon je suis toujours la le matin environ entre 6h30 et 8h et le soir de 18h15 à 22h au plus tard...

5) Tu saurais être dispos pour être jumpeur si besoin est !?

et bien si cela colle avec l'absence de ma chère et tendre sans aucun problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyVen 30 Mar - 13:04

Moi ça me va. J'étais indispo de la journée, mais si tu arrives à chopper une invit pour demain, je t'emmène avec nous voir ce que ça donne sur le terrain ; la faiblesse de ton âme m'importe peu, t'as l'air débrouillard, intéressé, et motivé. Et expérimenté.

Donc à prendre ;)

Le jump est demain à 10h, je te passe les accès des aspirants.


EDIT ; invit lancée mais tu fais déjà partie d'une coa, quitte la au plus vite, !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Zombgun
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Zombgun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Angoulême

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptySam 31 Mar - 9:29

je suis sincérement désolé, je suis effectivement en coalition avec debritervat, krocky et dimitazof mais je suis actuellement en ville, n'ai plus de pa et il n'y a ni drogue ni alcool pour que j'aille me suicider dehors, donc je ne vais pas pouvoir mourir ce soir et si le jump est demain sur les coups de 10h, je ne pourais etre mrot... désolé, ca aurait été avec très grand plaisir de pouvoir faire une ville avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyDim 1 Avr - 0:15

Pas assez de dispos ; jump reporté à mercredi 10h ; sommes en train de faire le point sur les coas ; tu as les accès, d'ailleurs.

Pourrais-tu faire passer l'info à ta coa, savoir ce qu'ils font ? Dimi a prévenu un peu à la bourre qu'il jumperait demain mais qu'en est-il des autres ...????

Merci de faire suivre, c'est très pénible d'aller à la pêche aux informations pour s'organiser rage
Je ne dis pas que c'est ta faute, mais il semble que tu les connaisses un peu, merci à toi ;) armagédon
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Zombgun
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Zombgun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Angoulême

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyDim 1 Avr - 2:30

très bien pour le jump, j'en serais donc normalement ;-) et pour ma coa', en fait je ne les connais pas plus que ca je suis avec eux depuis mon ancienne ville donc voila, mais je passerais le message pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyDim 1 Avr - 6:46

Pour jumper, il te faudra les quitter ; idéalement, fais le maintenant, que je t'invite dans la mienne.
On verra ensuite comment s'organiser, s'il est besoin que l'un de nous fasse une autre coa à coté, en fonction des retours de motivation d'ici mercredi.

D'ac ?

Dis-moi quand c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Zombgun
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Zombgun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Angoulême

[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun EmptyDim 1 Avr - 9:04

c'est bon pour moi Gob', j'ai dit au revoir pour un temps, je les rejoindrais plus trad :-)

en attente d'invit' :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Zombgun Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Zombgun   [recrutement] Zombgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Zombgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: