Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] JackTinain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackTinain
Visiteur
Visiteur
JackTinain


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain EmptyDim 13 Mai - 0:30

Bonjour à toutes & à tous ^^

1) Depuis quand jouez-vous à Hordes ?

Depuis 1 mois et je viens de commencer ma 5ième incarnation

2) Quelle connaissance des jeux en lignes avez-vous ?

En ligne et hors ligne, je suis un gros joueur et plutôt sociable

3) Êtes-vous actuellement en meta/coa ?

Non mais j'en recherche une, d'où ma présence ici ^^

4) Comment nous avez-vous connus ?

Sur le forum de JOL que je regarde assez souvent (mais pour un autre MMO)

5) Quelle est votre expérience du jeu ? ETL ? Camping ? Chantiers ? Autres.

Un peu de tout mais comme je débute, je dois surement connaitre que le strict minimum mais tout me tente aussi, j'aime la polyvalence pour mieux aider la communauté

6) Etes-vous héros ? Si oui, quelle prédilection ?

J'ai gagné 6 jours de héros à ma 3ième partie et depuis, j'ai craqué, je me suis abonné car beaucoup de possibilités étant héros ^^' mais pas de préférence métier pour le moment

7) Vos horaires de connexion les plus probables ?

Entre 8h du matin & minuit en général

8) Comptez-vous participer activement à la vie de la méta ou être un utilisateur investi dans le jeu sans plus ? (pas rédibitoire)

Si je recherche une coa, c'est pour jouer de façon communautaire et tenter de survivre le plus longtemps possible en agréable compagnie

9) Qu'attendez-vous de la méta ? Des envies particulières ?

J'attends d'une méta beaucoup d'échanges et de retour d'expérience afin d'améliorer ma façon de jouer et la communiquer aux nouveaux joueurs

10) Lien vers votre âme à ajouter en signature.

Le temps de trouver comment faire une signature sur ce forum et j'éditerai ce post ^^'

Edit : J'ai un message d'erreur lorsque je tente d'insérer un lien externe à votre forum (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Et sinon, vous, irl...? =)

La vie réelle se mérite avec le temps et la confiance ^^



Dernière édition par JackTinain le Dim 13 Mai - 0:32, édité 1 fois (Raison : Pb de lien vers mon âme)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain EmptyDim 13 Mai - 4:56

Bonjour et bienvenue , trois questions :

1) Es-tu actuellement en ville !?

2) Si jump demain matin, es-tu OP !?

3) Je demande à l'un de nos jumpeurs de t'envoyer une invitation, tiens-toi prêt ;)

Jump demain matin 10h.

Pour le métier à prendre, si possible fouineur ou apprivoiseur, pour les expéditions, Technicien si tu penses pas mal rester en ville.

C'est une RNE donc un seul éclaireur sera suffisant. De même, nous avons déjà un chamane de prévu, et gardien c'est useless malgré le nouveau chantier.

Le reste, nous verrons en ville, tu tombes pile-poil !!


EDIT ; je te donne de nouveaux accès pour les aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
JackTinain
Visiteur
Visiteur
JackTinain


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain EmptyDim 13 Mai - 6:17

Merci pour m'avoir répondu aussi vite, ça monte au moins que votre coa est active et c'est bon signe pour le jeu ^^

1) Es-tu actuellement en ville !?

Oui je suis actuellement en ville, mon premier jour en fait donc si je reste à 1 case de la ville ce soir, aucun soucis pour être dispo demain (Dommage, le cyanure que j'ai dépose ce matin n'est plus en banque ...)

2) Si jump demain matin, es-tu OP !?

Plus que partant ! (Première journée dans une nouvelle ville et c'est le néant sur le forum alors autant en finir le plus tôt possible)

3) Je demande à l'un de nos jumpeurs de t'envoyer une invitation, tiens-toi prêt ;)

Je reste aux aguets ^^ (Je suppose que ça se passera sur mon Profil Hordes ?)

Pour le métier à prendre, si possible fouineur ou apprivoiseur, pour les expéditions, Technicien si tu penses pas mal rester en ville.

D'accord pour apprivoiseur (je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester mais j'ai toujours du mal à me séparer de mes ressources en trop alors c'est le moment d'essayer)
Et l'ermite n'est pas un bon choix sinon ? Je ne le vois pas mentionné ?! (Et puis c'est une économie d'eau conséquente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain EmptyDim 13 Mai - 9:39

J'oubliais l'ermite en effet !! Oui, on aura aussi besoin d'ermites pour les campings bien que ceux-ci seront de 10 max de toute la ville, donc une nécessité moindre. A 3/4 ermites, on aura fait le tour. De plus, c'est de la RNE pour cette fois donc même un non ermite a ses chances.

Pour ce qui est de l'économie d'eau, certes mais RNE = gros puit.

Attention si tu es apprivoiseur, vu notre mode de fonctionnement d'expé, c'est mieux si tu lead les expés sinon prends fouineur !!!

Le cyanure n'est plus utilisable J1 depuis la v3.


Je passe régulièrement, les autres moins. J'ai fait une maj des images des rangs, ça m'a pris 2 bonnes heures de découper les images/les monter/faire des tests, j'en ai profité pour te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
JackTinain
Visiteur
Visiteur
JackTinain


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain EmptyDim 13 Mai - 10:07

J'ai eu du bol que tu aies masse de taff alors ^^

J'ai déjà eu l'occasion de mener des expéditions (mais aucun retour si elles étaient viables ou non) alors je ne sais pas si je dois tenter l'apprivoiseur dès notre premier essai ?!

Dans le doute, je vais le prendre quand même, je peux me connecter assez souvent dans la journée (et si vraiment vous préférez que je prenne fouineur, aucun soucis ^^)

Sinon merci pour l'info sur le cyanure, je ne le savais pas, je vais tâcher de m'en souvenir, en espérant ne pas en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] JackTinain Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] JackTinain   [Recrutement] JackTinain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] JackTinain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: