Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] brice05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice05
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
brice05


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] brice05 Empty
MessageSujet: [Recrutement] brice05   [Recrutement] brice05 EmptyDim 10 Juin - 0:47

Bonjour à tous et à toutes!
Bon alors avant de me lancer dans le petit questionnaire, je fais une petite présentation sur moi: je m'appelle Brice (et non je ne viens pas de Nice), j'ai 16 ans, j'aime les cookies et casser du Zonzon.
Après cette présentation très détaillé sur moi-même, passons au questionnaire!

1) Depuis quand jouez-vous à Hordes ?
Alors ça va bien faire un an que je m'y étais mis, mais j'ai arrêté il y a 6 mois car j'ai enchaîné trop de villes pourries qui m'ont très vite dégouté (aucune stratégie sur les forums, des mecs qui mettent tout leurs PAs dans les maisons...). Je m'y suis remis hier à vrai dire, mais cette fois j'aimerai repartir sur de bonnes bases en partant avec des gens de confiances qui aiment s'amuser tout en étant un minimum coordonné.

2) Quelle connaissance des jeux en lignes avez-vous ?
Des jeux sur navigateur ou des vrais jeux qui demandent un minimum de config? Bon alors niveau jeux sur navigateur j'en ai joué à quelques uns mais Hordes est le seul auquel j'ai vraiment accroché. Après niveau jeux en lignes j'aime beaucoup Call of Duty 4 (et oui ça rajeunit pas), left 4 dead, Minecraft aussi (mon coup de coeur)...

3) Etes-vous actuellement en meta/coa ?
Je suis actuellement dans une coa avec un ami IRL. On joue ensemble sans prise de têtes, je ne lui ai pas encore parlé de la méta, peut-être voudra-t-il vous rejoindre lui aussi.

4) Comment nous avez-vous connus ?
Le forum de JVC (qui est un peu mort non?)

5) Quelle est votre expérience du jeu ? ETL ? Camping ? Chantiers ? Autres.
Je n'ai pas une énorme expérience en jeu, mais je connais quasi tout les principes de ce dernier, en gros je ne serai pas un boulet. Au niveau de mes préférences, j'adore littéralement le camping. Je trouve ça particulièrement jouissif, on a vraiment l'impression d'être un héros quand on rentre le lendemain au camp en un seul morceau!

6) Etes-vous héros ? Si oui, quelle prédilection ?
Pour le moment non, mais si vous m'acceptez je réinvestirai pour le redevenir. J'ai l'habitude de jouer ermite (ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas l'esprit d'équipe xD)!

7) Vos horaires de connexion les plus probables ?
De 18h à 21h généralement en semaine. Mais en période de vacances (comme c'est bientôt le cas) ou en week-end je suis dispo quasi toute la journée! Ah oui, je me connecte une fois par jour minimum.

8) Comptez-vous participer activement à
la vie de la méta ou être un utilisateur investi dans le jeu sans plus ?
(pas rédibitoire)

Si je ne comptais pas participer activement, je ne serai pas en train de postuler à l'heure qu'il est!

9) Qu'attendez-vous de la méta ? Des envies particulières ?
De la bonne humeur, de la rigolade, de la coordination, des plans, tenir longtemps... Bref s'amuser sans prises de tête tout en jouant stratégique!

10) Lien vers votre âme à ajouter en signature.
Certainement le point noir de ma candidature: mon âme est quasi vierge car je n'ai pas pensé à la lié avec mon ancien compte lors de ma réinscription, mea culpa, je n'ai pas pensé que ça pourrait me poser un tort, je voulais repartir sur de bonnes bases. J'espère que ça ne me fera pas trop défaut.

Voili voilou, je reste en attente de votre réponse, et je patienterai le temps qu'il faudra avec l'espoir que vous me laissiez faire mes preuves! A très bientôt.

P.S: je précise que j'ai pris le temps de lire les règles de la méta et que bien entendu je les accepte et je compte les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
cyrr
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : versailles

[Recrutement] brice05 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] brice05   [Recrutement] brice05 EmptyDim 10 Juin - 8:26

Salut nous sommes actuellement en ville (rne 14jours) en attendant que gob te donne une réponse j'invite ton ami irl a se présenter :) et les horaires de jumps sont à 10h le matin est ce que l'un d'entre-vous est dispo a cette horaire ?

On va dépuceler ton ame ;)

Merci de ta patience a voir avec gob
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
brice05


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] brice05 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] brice05   [Recrutement] brice05 EmptyLun 11 Juin - 5:52

A partir de vendredi matin on sera soi moi soi lui dispo à 10h pas de problèmes! ;)
Je lui ai parlé de la méta, il est tenté, je pense qu'il passera bientôt se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] brice05 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] brice05   [Recrutement] brice05 EmptyJeu 14 Juin - 1:10

Bonjour,

Candidature intéressante, je te donne les accès et les droits des aspirants, si tu n'es pas héros, tiens-toi prêt à une invitation coa, donc nécessaire de dissoudre la votre pour les besoins de l'organisation.

Hâte de voir ce que tu vaux en ville :)


Gob'.



PS ; en effet, c'est mort sur JV.com, même s je n'y vais que très rarement, j'ai plus mes habitudes sur JoL (JeuxOnLine.com, même pseudonyme, compte A&0 depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] brice05 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] brice05   [Recrutement] brice05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] brice05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: