Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prototyk
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Prototyk


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. Empty
MessageSujet: Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.   Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. EmptyVen 1 Juin - 16:07

Salut !! Jái vu votre post sur Jeuxvideo.fr et je souhaite vous rejoindre dans vos jumps !!!
Oui, je sais, j'ai pas beaucoup de points d'ame vu que j'ai areter pendant un moment mais la je reprends.
Je suis tres interesser car j'ai deja vecu une meta coa qui a tourner au vinaigre mais je veux bien en refaire une. ;)
J'aime rester en ville et je suis ''ouvriers'' mais si jamais il manque une personne pour une expédition je suis toujours partant. Je suis connecter souvent, pas d'heure réguliere.
Contacter moi s'il vous plait, je suis motivé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. Empty
MessageSujet: Re: Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.   Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. EmptySam 2 Juin - 1:19

[Depuis l'ambassade]
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. Empty
MessageSujet: Re: Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.   Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. EmptyDim 3 Juin - 3:08

Bonjour ; si j'ai déplacé ton sujet, c'est qu'il était justement dans le mauvais endroit pour postuler, à moins que tu ne souhaite ne faire qu'un seul jump en notre compagnie.

Il est un formulaire à remplir pour nous donner d'avantage d'informations sur toi, merci de le remplir, tu le trouveras en tête de cette section.

Du reste, on donne la priorité aux joueurs héros qui ont de l'expérience, qui veulent aller sur le terrain, se mouiller, on manque d'expéditeurs aussi les candidatures pour "ouvrier non héros" sont moins retenues, notamment après la grande vague de recrutement que nous venons de faire.

Néanmoins, à voir la réaction des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. Empty
MessageSujet: Re: Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.   Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Prototyk.
» Je souhaite jumper
» Cow-Boy solitaire souhaite jumper.
» [candidature] coalition 4joueurs
» [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: