Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [recrutement] Prototyk.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prototyk
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Prototyk


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyVen 15 Juin - 5:42

Ok. J'ai refait mon message de recrutement vu que le précédant était mal rédiger et pour up le sujet. Voici le nouveau:


Bonjour a vous cher Hordien/Hordienne,

Je joue a Hordes depuis 1 an mais avec une grande pause apres l'ouverture de la saison 4 et maintenant je re-joue en saison 5 avec beaucoup d'enthousiasme,
Pour les jeux en ligne je m'y connais beaucoup !! Je joue Hordes, Minitroopers, Spiral Knights, Dofus, etc... et j'en ai oublié,
Non, je ne suis pas en méta-coalition mais j'ai déja vécu ca mais elle est dissous vu que personne joue. Mais j'aime beaucoup ce concept ou tout le monde se connait et la ville dure plus longtemps qui est amusant.
Je vous ai connu en explorant JeuxVideo.com sur la section Hordes et je me suis dit ''pourquoi pas ? Sa me changerai les idée''.
Sur Hordes, je ne suis pas le genre de camper, j'aime faire l'atelier et fabriquer des trucs, inverstir des PA, pour les expéditions je suis toujours partant.
Je ne suis pas Héros mais je le compte etre un jour.
Pendant les jours ou j'ai cours, je suis connecter le soir vers 6-7h jusqu'a 9h. Apres sa, je serrai connecter via mon Ipod jusqu'a 11 h du soir. Les weekend, je suis connecter tous le temps, je laisse l'odinateur allumé, et je regare tous les heures a Hordes.
Je compte participer beaucoup a la méta-coalition et partager autant que discuter avec les autres membres. Je suis du genre a commenter sur presque tous les topics car j'aime quand la ville se détend sur le forum.
Pour la méta, j'aprésierai beaucoup le fait que toute les coalitions sont sur la meme ville, tous ensemble et avoir des "leaders" motivés.
Voici mon lien vers mon ame : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=ccffc .
Je n'ai pas beaucoup de point vu que je me suis absenté mais j'écoute ce que dit les gens et accepte leurs autorité si il est neccesaire. J'espere vous voir bientot dans la jump suivante !!

Bonne mort a tous, Prototyk.
Revenir en haut Aller en bas
Prototyk
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Prototyk


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyVen 22 Juin - 5:09

Je vois qu'on ne prete pas attention a mon recrutement. Ece qu'il y a une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptySam 23 Juin - 11:07

Prototyk a écrit:
Je vois qu'on ne prete pas attention a mon recrutement. Ece qu'il y a une raison ?
Peut-être parce que pour ma part je t'ai déjà répondu ailleurs ?
cf ici ; https://gobzonzons.forumactif.org/t307-prototyk-souhaite-rejoindre-la-meta-coalition

Pour les autres, je ne sais pas ; sommes actuellement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyMer 27 Juin - 11:39

Belle présentation, tu as l'air motivé, moi je serais d'avis de te donner ta chance :)

On devrait partir en pandé bientôt, tu connais un peu?
Tu dis sinon songer à devenir héros un jour, une idée de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Prototyk
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Prototyk


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyMer 27 Juin - 21:39

En pandémonium je m'y connais pas beaucoup mais je songe devenir héros c'est vacances pour mon anniversaire. Ca doit etre vers le 18-20 juillet que je devienne Héros.
J'aimerais aussi savoir votre prochaine jump pour pouvoir vous rencontrer et de vous convaicre aussi. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyJeu 28 Juin - 2:02

Prototyk a écrit:
En pandémonium je m'y connais pas beaucoup mais je songe devenir héros c'est vacances pour mon anniversaire. Ca doit etre vers le 18-20 juillet que je devienne Héros.
J'aimerais aussi savoir votre prochaine jump pour pouvoir vous rencontrer et de vous convaicre aussi. ;) ;)
La prochaine ville devrait se faire mercredi matin prochain, l'organisation n'est pas encore en place.

Je remercie Heydricx d'être passé, j'attends encore au moins un autre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Prototyk
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
Prototyk


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyJeu 28 Juin - 5:11

D'accord ben j'attends les informations sur la jump suivante officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. EmptyLun 2 Juil - 4:05

Bonjour, je viens de te donner des accès aspirants, tu peux voir la date et l'organisation du prochain jump, entre autres. Bienvenue dans la phase de tests, je te laisse voir pour rejoindre une coalition ? on essaye de jumper mercredi matin qui vient.



Gob'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[recrutement] Prototyk. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Prototyk.   [recrutement] Prototyk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Prototyk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototyk, souhaite rejoindre la méta-coalition.
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: