Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] tordim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tordim
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyDim 10 Juin - 6:58

Salut à tous !

je viens sur votre site, car je souhaiteais faire parmis des votres !
J'ai beaucoup d'expérience de jeu (1437 pts d'âme), j'ai débloqué campeur professionnel, autant vous dire que je joue souvent héros :)

Petite présentation :

Je joue aussi bien fouineur, gardien, apprivoiseur, technicien ou ermite mais je ne touche pas du tout au métier éclaireur ou chaman. Avec une petit préférence pour fouineur et gardien ! Par habitude, car ma pelle me trouve tout ce dont la ville besoin (PVE, bouffe, plan ...) et mon bouclier me donne 6PDC et c'est une vrai liberté !

Je joue tout type de jeu, ouvrier, gendarme, explorateur, campeur, killeur, mais préférence pour leader d'expéditions :)

J'apprécie principalement faire des petites cartes et des RNE car j'adore apprendre aux nouveaux les bases du jeu et plus s'ils s'intéressent, de plus j'ai fais des text.openoffice pour pas mal d'élément. Et aussi parce que je peux avoir le picto "guide spirituel" lol, non je ne chasse pas les pictos, même si je ne crache pas dessus. Je vous avouerais que je joue communautaire absolument tout le temps. Sauf en 2 occasions : la première, lorsque la ville est morte que l'on a 20 morts en 3 jours dont 10 déshydratés, mais en aucun cas je ne porte atteinte à la ville si certain veulent essayer de survivre, perso, mais pas pourrisseur, la seconde, quand la ville passe en mode chaos, là je joue les pictos en tout genre...
Mais ca uniquement hors des villes organisées bien sur :)

Bon voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, à part que j'espère que vous m'accepterais, et que je pourrais bientôt faire une ville avec vous, même si je suis en stage, je pourrais jouer :)

Bon jeu et à très bientôt je l'espère !

Je reste dispo pour toutes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
cyrr
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : versailles

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyDim 10 Juin - 8:21

Citation :
Je joue aussi bien fouineur, gardien, apprivoiseur, technicien ou ermite mais je ne touche pas du tout au métier éclaireur ou chaman. Avec une petit préférence pour fouineur et gardien ! Par habitude, car ma pelle me trouve tout ce dont la ville besoin (PVE, bouffe, plan ...) et mon bouclier me donne 6PDC et c'est une vrai liberté !

En fait tu es polyvalent tu t'adaptes aux besoins de la ville ?

Ce n'est pas moi qui décide mais gob devrait passer rapidemment donner une réponse on est actuellement en rne et là on est au 14ème jour .

Merci de ta patience et à bientôt .

Les horaires de jump se font a 10h le matin soit mercredi , soit le samedi sauf sigob pionce comme l'autre fois ^^ j'èspère que l'horaire te convient ?

Sinon es-tu en coa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyJeu 14 Juin - 1:16

Bienvenue !!

Tordim, alias le frère de Zombgun ;) ;)

Je te donne les accès et droits des aspirants, n'hésite pas à t'investir en amont pour être sur de faire partie du jump.
Es-tu en coa? Peux-tu leader une coa pour le jump !?


Merci à toi cyrr :)



Gob'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
tordim
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptySam 16 Juin - 9:19

désolé pour le retard, mais oui j'étais en coa et non je ne pouvais pas leader :)

sinon, oui je m'adapte aux besoins de la ville... mais j'aime pas la capuche et je suis pas super chaud pour technicien et chaman... sinon pas de soucis pour le reste !!

merci gob pour les droits :) et on va faire une longue ville ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptySam 23 Juin - 4:03

Bon et bien je vous accorde que je suis pas hyper hyper présent en semaine meme si j'essaie d'etre la un maximum, mais en revanche je pense que je compense plutot pas mal le weekend vu les expé que je fais et ce que je ramene, vu comment je gère (avec les autres) les chantiers :)

J'espère que j'ai un jeu favorable à la ville pour vous, car j'ai envie de faire partis des vôtres :D
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptySam 23 Juin - 11:09

tordim a écrit:
Bon et bien je vous accorde que je suis pas hyper hyper présent en semaine meme si j'essaie d'etre la un maximum, mais en revanche je pense que je compense plutot pas mal le weekend vu les expé que je fais et ce que je ramene, vu comment je gère (avec les autres) les chantiers :)

J'espère que j'ai un jeu favorable à la ville pour vous, car j'ai envie de faire partis des vôtres :D
Pourquoi ressens-tu un besoin de te justifier alors qu'aucune remarque négative ne t'a été faite ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
tordim
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptySam 23 Juin - 11:45

non, je sais pas, il tourne depuis plusieur jour sur le forum, que c'est une ville morte, pas de participation sur le forum et tout, alors que la ville se développe, les attaques passent et nous les essuyons etc...donc je ne considère pas cette ville comme morte, de part mes actions pour la ville, mais aussi par rapport à l'activité des ouvriers qui sont nombreux... bref voila... mais c'est vrai que mon comm' ne servait pas à grand chose :D

à part à me vendre un max pour faire partis des votres :D
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyDim 24 Juin - 4:37

Nos membres ne sont pas très forum, pas par démotivation mais par manque de temps éclaireur
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
tordim
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyJeu 9 Aoû - 20:57

salut, salut !!

tout le monde va bien ?

je voulais savoir je reprend un peu dactivité sur Hordes, et est ce que je fais officiellement parti des votres ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptySam 11 Aoû - 8:22

Yopla.

Officiellement tu es toujours un aspirant, donc non. Et on a pas trop kiffé ton départ de la dernière fois, la porte est pas fermée cependant.

A tantôt.


Gob'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim EmptyMer 22 Aoû - 20:36

Nous jumpons à nouveau samedi. Tu as ta place si intéressé, fais-le savoir au plus vite sur le sujet du jump pour t'intégrer en coa ;)



Gob'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] tordim Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] tordim   [RECRUTEMENT] tordim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] tordim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: