Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Nikhola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikhola
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012

[RECRUTEMENT] Nikhola Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Nikhola   [RECRUTEMENT] Nikhola EmptyJeu 14 Juin - 22:33

Bonjour à tous,
Si je suis venu en ces lieux obscurs, c'est avec l'aide de Tordim qui a attiré mon attention sur cette métacoalition.

Je suis... Nikhola
Spoiler:
. Organisateur de GardienLand (aujourd'hui appelé "Les Infranchissables"), ex-membre des Saucissons, ami de la méta' DGPH, futur organisateur de Bichonland (un event qui n'intéresse personne, ^^)
Je suis aussi accessoirement dans la même coalition que le grand baraqué là-bas, Tordim, et j'aime à croire que lui et moi on forme une bonne équipe.
Autrefois je ne jouais qu'en pandémonium, mais en l'absence de goules, le challenge n'étant plus au rendez-vous, j'ai jeté mon dévolu sur les RNE et les RE ('fin en gros je suis Tordim: là où il va, je vais).
Ces temps-ci je vise plutôt les points d'âme et la durée que les picto's (mais je ne cracherais pas sur un "Mort par l'Atôme" <3) ce qui me conduit bien souvent à tenter de camper en fin de ville, quand les conditions sont là (bonus de camping, phare, etc...).

Si j'écris et que je poste ma candidature, c'est dans l'espoir de pouvoir faire parti de la même ville que Tordim (dont le lancement est prévu demain, si je ne m'abuse ?). Pourvu que ce ne soit pas trop tard ! Niveau durée et espérance de vie, rien ne vaut une ville dirigée par une méta', c'est donc tout ce qu'il me faut ^_^
J'en profiterais pour essayer de me sociabiliser un peu bien entendu ;)
Je joue plus souvent ermite (en prévision de mes campings en fin de ville ^^), voir gardien (ouais, les muscles, ça plaît aux femmes :P) ou éclaireur en dernier recours (bien que je n'optimise pas le potentiel de ce dernier, je ne fais pas de longues expéditions au loin, etc... xD)

Bien à vous, chers lecteurs,
N.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[RECRUTEMENT] Nikhola Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Nikhola   [RECRUTEMENT] Nikhola EmptyJeu 14 Juin - 23:01

Bonjour !!
Je viens de voir l'organisation, ça me parait jouable, ça va se jouer à une place près.

Le jump est prévu pour demain 11h, en mode pantoufles =)

Je te donne des accès "amis de la méta", sauf si tu me confirmes que c'est un postulationnage officiel, auquel cas il a un formulaire à remplir.




Gob'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Nikhola
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012

[RECRUTEMENT] Nikhola Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Nikhola   [RECRUTEMENT] Nikhola EmptyJeu 14 Juin - 23:20

Attendons de voir cette future ville et si je vous plaît (en tant qu'ami, hein !! pas plus ! :P) et que les gens me plaisent, pourquoi pas pour une relation durable (ouais... c'est ambigûe, ce message, ^^)

Donc je reste avec Tordim pour le jump ?
Je vais regarder la partie forum consacrée pour voir où ça en est.

Merci en tout cas, ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Nikhola Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Nikhola   [RECRUTEMENT] Nikhola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Nikhola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: