Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]ChrisFTW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisFTW
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

[Recrutement]ChrisFTW Empty
MessageSujet: [Recrutement]ChrisFTW   [Recrutement]ChrisFTW EmptyMer 4 Juil - 22:17

Tout d'abord salut à tous ;)
Je joue à Hordes depuis la V3 ,c'est à dire depuis environ un an .Concernant les jeux en ligne j'ai esayé pas mal de jeu par navigateur , surtout le genre gestion : Ikariam , Ogame,...Mais ce genre commence sérieusement à me lasser étant donné qu'on à aucune chance face à ceux qui ont commencé depuis les débuts du jeu en question ...Sinon j'ai essayé quelques MMO mais étant donné la puissance de mon ordi (c'est un IBM => Il est très lent et en plus j'ai une connexion de merde -_-), je ne peux pas vraiment profiter pleinement du genre ... Un jour j'ai essayé Hordes , ça ma plu , et au jour d'aujourd'hui j'y joue encore é_é Sinon j'ai beaucoup joué à Minecraft ... même si en ce moment j'y joue plus ...Bref sinon à part sur mon ordi je joue à Uncharted 3 (au multi évidemment ...)
Sinon je suis actuellement dans une coa , de 5 membres , assez active et sympathique . En jeu je suis un Hybrides : j'alterne entre ouvrier et explorateur ;) Désolé mais je ne suis pas héros :( Mes horaires de connexion probables : le soir particulièrement .Je compte participer activement à la vie de la méta ! (autant s'investir pleinement )J'attends de cette méta : du fun et de longues villes :)
Lien de mon âme :Peux pas :/
Donc j'ai tout dit concernant ..hordes ...
A bientôt sur Hordes *je sais ma candidature n'est pas très longue ...donc si vous en voulez une plus complète dite le !*
Cordialement ChrisFTW
PS : J'ai envoyé ma candidature à Gob' sur JVC avec le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou
brice05


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement]ChrisFTW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]ChrisFTW   [Recrutement]ChrisFTW EmptyMer 4 Juil - 22:25

Bijour bijour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement]ChrisFTW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]ChrisFTW   [Recrutement]ChrisFTW EmptyJeu 5 Juil - 1:45

Bonjour ;

Tu dis êtes dans une coalition de 5, c'est une candidature juste pour toi ou pour les 5, ou pour toi, et peut-être pour les autres si tu te plais avec nous ?

Je te donne les accès aspirants, une orga de jump est en cours. Cause vacances, c'est un peu plus mou, notamment car nos jumpeurs habituels ne sont pas là.
Bonne chance pour trouver une place en coalition, mais si motivé, tu en seras :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
ChrisFTW
Aspirant Gobinou
Aspirant Gobinou



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

[Recrutement]ChrisFTW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]ChrisFTW   [Recrutement]ChrisFTW EmptyJeu 5 Juil - 2:47

Oui je suis dans une coa de 5 ... normalement c'est que moi qui vous rejoins mai sje vais faire quelque partie avec vous et après je verrais avec eux ...Si tout ça en vaut la peine :) C'est ou que l'on se renseigne pour le prochain jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]ChrisFTW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]ChrisFTW   [Recrutement]ChrisFTW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]ChrisFTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hematie
» [Recrutement] AtomicSushi
» [Recrutement] TNTony
» [Recrutement] Orange44
»  [Recrutement] Tanador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: