Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minifaust
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 2 Juin - 10:26

Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement avec une grande partie de votre meta dans la ville "Cavités désuètes".

J'ai repris Hordes il y a 3 villes, après un très long arrêt (je jouais à l'époque de la v0), et je souhaite explorer et m'amuser un maximum dans ce jeu communautaire que j'adore. C'est pourquoi, étant tombé par chance sur votre meta dans cette ville, j'ai tout de suite accroché à vos concepts communautaires et au "la ville avant sa gueule", que j'approuve à 200%.

Je désire donc savoir s'il vous resterait une ptite place au sein de la meta, pour m'accueillir :)

(Il me faudra aussi un peu d'explications sur le fonctionement des metas, celles-ci n'existaient pas à l'époque^^)

En espérant que la ville actuelle puisse durer le plus longtemps possible, et que ce ne soit pas la dernière en votre sympathique compagnie :D

Minifaust
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Conseil des officiers
Conseil des officiers



Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 2 Juin - 12:19

Le principe des méta, en mode "je vais aller me coucher j'essais de pas dire trop de merde et de faire vite".

On utilise les coalition (groupe de jusqu'à 5 joueurs, COA), menées par au moins un héros qui sert de jumper. Ce héros se concerte avec les autres jumpers pour un "saut" (jump) dans une ville choisie.

Actuellement, il y a une limite de 25 personnes pouvant choisir la ville au max, pour les RNE, cette limite est de 15 pour les RE et de 40 (? à vérifier) pour les pandémonium. Sont compté dans cette limite les joueurs qui choisissent, et ceux qui sont entrainé avec eux (par la coalition).

On note donc qu'en se restreignant aux RNE et RE, on est limité à des méta de 5 ou 3 COA pleines.

On préfère les RNE (plus de monde, pas de goule, plus facile de "gérer" des nouveaux que des chieurs), donc on peut être jusqu'à 25, soit 5 COA.

J'espère avoir été assez clair, et sur ce, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.savidan.free.fr/hordes/
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 2 Juin - 22:00

Je confirme, le pandémonium permet un jump coalisé jusque 40.
mais c'est un pandémonium ; à terme on ne pourra plus faire que ça de toute manière.. ou des villes privées.

Pas d'avis négatif pour l'instant, plutôt positif, à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Minifaust
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyLun 6 Juin - 12:16

La ville ayant subies de (très) lourdes pertes, avez-vous un avis quant à ma candidature ? :)

Histoire de savoir si j'attends pour jump avec vous ou pas, en espérant que ce soit avec !

Quoi qu'il en soit j'ai bien apprécié cette dernière ville ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 8 Juin - 6:01

bonjour à toi !!!

sinon tu aimes les kiwis ???
Revenir en haut Aller en bas
Minifaust
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 8 Juin - 7:07

Hmm, oui j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 8 Juin - 15:21

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 631326

j'aurai du m'en douter ...

-1 pour moi,

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 9 Juin - 5:47

Bon, question habituelle: Carbonara ou bolognaise?

(Mis à part ces 2-3 conneries, je pense pas que l'on soit contre ta venue dans la méta, peut-être faire une ou deux villes ensemble sans vraiment d'engagement, mais pas de raison pour que tu n'en deviennes pas membre, je pense ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Everdeen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 9 Juin - 6:31

+1 J'ai aimé ta participation sur Cavités. Aucune raison de refuser ta présence de mon côté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyDim 26 Juin - 7:43

Candidature validée ; essaye d'intégrer une coa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Minifaust
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyLun 27 Juin - 5:05

Oki :) !

En attente d'une invit' si quelqu'un peut le faire :)

Merci a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Conseil des officiers
Conseil des officiers



Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyLun 27 Juin - 5:09

Je te lance ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.savidan.free.fr/hordes/
Contenu sponsorisé





Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Candidature Everdeen -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: