Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Porc
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 10 Aoû - 9:40

Yop yop Hello all,

[Nostalgie]

Etant pote IRL avec MiniFaust on a découvert Hordes à ses débuts (Diantre ça commence à faire loin...). Son principe simple mais efficace de "jouer perso = mort" a tout de suite fait son effet **I Love It**. Mais bon, la vie est ce qu'elle est et après presque 2 ans d'absence, me revoici (et MiniFaust aussi du coup) pour survivre coude à coude avec les autres citoyens.
[/Nostalgie]

Seulement, comme tout jeu bien, il est parfois victime de son succès et attire des gros CENCURE qui pourrissent la partie des autres. Un comportement qui me dégoûte à vouloir remuer ciel et terre pour trouver ces CENCURE et leurs botter l'arrière train. (notez que je fais un efforts exceptionnel pour rester poli)

Heureusement, je vous ai trouvé! Vous, une équipe soudée qui avance pour le "Good Game" avec du respect et de l'entraide (et du bon français...ça devient rare). Cela fait quelques jours déjà que je suis en votre compagnie et elle me convient à souhait. Grâce à vous (je parle pour toute la Meta hein! Pas de jaloux), j'ai retrouvé cet immense plaisir de jouer *coopératif* et d'aider les gens autour de moi.

Donc, avec vos permissions, ça me ferait grandement plaisir de vous rejoindre corps et âme pour continuer l'aventure.

Mr.Porc, pour vous servir Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 771781
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 10 Aoû - 13:20

Après cette belle présentation, et ce que j'ai vu de ton jeu en ville, je dirais oui.

Mais t'as fait ton taudis.

Alors c'est non.

















Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 666368 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 17490 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 17490 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 17490 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 17490 Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 17490
Je plaisante x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 6:41

tu aimes le lard ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Porc
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 6:47

Thx Gob ^^

cachalot85 a écrit:
tu aimes le lard ???
Surtout avec les Carbonara Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 666368
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 6:51

cachalot85 a écrit:
tu aimes le lard ???
Ca peut être sacrément mal interprété, tu sais .. ? Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 766503
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Mr.Porc
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyLun 22 Aoû - 6:26

Simple avertissement envers mes camarades de jeu. Pour des raisons professionnelles, je vais devoir partir en Chine pendant 1mois (environ, cela ne dépend pas de moi).

Je vais donc me mettre en indisponible après cette ville et attendrai sagement d'être de retour pour revenir faire mumuse avec vous ^^

Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salasar
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Salasar


Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMar 23 Aoû - 0:06

Bon voyage, rapporte-nous des souvenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMar 23 Aoû - 0:54

les chinoises ne sont pas top ... Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 631326
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMar 23 Aoû - 1:58

C'est noté :)
Bon amusement Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 766503
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 8 Sep - 3:57

En attendant, candidature acceptée ; bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: