Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondangel
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Yondangel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 10 Aoû - 7:47

Gobeuses, Gobeurs, Gobiens, et Gobinous,

Je pose ma candidature dans votre méta avec l'espoir de trouver celle qui me correspondrait, et qui me donne envie de m'impliquer Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 771781

Je ne saurais dire depuis combien de temps je joue à Hordes, mais j'ai traversé le grand bug Hordien, c'est tout ce que je sais...Je suis plus qu'intéressé par l'aspect communautaire du jeu, et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être solitaire dans ce jeu là.
Prochainement, et seulement si j'ai une coalition, j'opterais pour le mode Héros 6 mois, j'ai déjà été héros auparavant, le dernier bonus en date : Dictateur, et j'ai très hâte de débloquer les divers bonus Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 727267

Je ne suis pas un expert du jeu, je débarque en saison 3, après une longue interruption...Me faisait chier tout simplement, des villes solos, et toujours des villes solos, on va essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise pas ?

Mais voila que j'attaque une ville, avec des joueurs qui posent pleins de sujets, première réaction " OMG un dictateur ", puis en lisant un peu, je vois que la plume n'est pas à l'obligation, mais au partage...Ca m'a bien plu.

Moi sinon ? Andréa, 20 ans, ancien gros geek et passionné de jeux vidéo (quand j'aurais fini mes études, je reprendrais...), avec mon BTS en alternance qui arrive, je risque d'être sur le PC H24....Donc niveau présence, ça va le faire.

J'aime déconner, à vrai dire un peu beaucoup trop, je suis assez ironique, sans trop être méchant Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- 771781

En attendant une réponse...Je retourne sur la Tranchée des Insoumis, histoire de me faire soumettre un peu par un joli petit PMV.

Je vous gobe et à bientôt !

PS: le lien de mon âme : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’information."
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 10 Aoû - 13:18

La candidature me plait ; complet, intéressant, bref un nouveau ancien qui adhère à nos valeurs ?

Niveau musique tu écoutes quoi ? Attention, certains groupes donnent un "NON" définitif. (et tondu), d'autres un "OUI" catégorique.

Sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Yondangel
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Yondangel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyMer 10 Aoû - 20:49

Musique...Je suis plus sur l'electro quand même, dubstep, Skrillex, Bloody Beetroots, Aoki, Naive New Beaters...Et tant d'autres.

Je suis très sportif, je fais du football américain en club à Lyon (chez les Gones ;)) et j'aime ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 4:18

Je note ces groupes que je ne connais pas encore ; très électro moi aussi, dans une période plutôt trip hop, parfois minimaliste. Entre autres.

Yeah bien le sport ; pour moi c'est ok (badminton depuis 2 ans, entre autres)

J'attends de voir les avis des autres ; il y aura un vote entre nous d'ici quelques temps pour décider (section privée)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 6:40

tu regardes le superbowl ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Porc
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 6:51

Thx pour les groupes Yondangel, y en avait 2 que je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondangel
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Yondangel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptyJeu 11 Aoû - 7:51

J'en ai encore d'autres, si vous voulez (mais pas connaitre ses groupes c'est la honte quand même :P).
Je rajoute "The PartyHarders", sont quasi introuvable sur le net, mais en live ils gèrent tellement...

Je regarde le SuperBowl, mais c'est pas forcément le mieux, c'est juste une finale (comme au Soccer, y'a des finales qui puent), je regarde tous les matchs :)

A vrai dire, ce soir à 2H premier match de présaison de la NFL :D YATA !
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptySam 13 Aoû - 7:24

Pour info, on va certainement enchainer ce soir, voir demain.

Attends-toi à recevoir une invitation en coa ;)
Je ne sais pas encore de qui, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Yondangel
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé
Yondangel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptySam 13 Aoû - 7:48

Faites vite...Parce que ce soir beuverie entre amis...Et j'aurais même oublié ce message x')
Revenir en haut Aller en bas
gekiro
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié



Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Paris

Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- EmptySam 13 Aoû - 11:58

J'ai vu qu'il y avait pas encore de vote ouvert pour l'accepter dans la meta. Comme on a été dans la même ville, je me permets de dire ici que je suis pour son entrée chez les gobzonzons. On débute la prochaine ville très bientôt.
J'aimerais bien que d'autres joueurs comme Jbaal passent par ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----   Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Candidature Everdeen -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: