Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bxkosh
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyLun 1 Aoû - 5:39

Gobeuses, Gobeurs,
je me présente devant vous aujourd'hui avec l'éspoir d'enfin trouver chaussure à mon pied. Après avoir découvert un peu par hasard ce sympathique petit jeu qu'est hordes je me suis rapidement retrouvé aspiré dans la spirale infernale de la survie. Ayant toujours été un grand fan de films de [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- 17490 j'ai évidemment immédiatement accroché au concept. Ayant tout de suite investi, je me retrouve aujourd'hui avec 2 mois de mode heros et quelques villes à mon actif. Je pense avoir saisi le concept du jeu et en maitriser le B.A-BA. Toutefois je me vois freiné dans mes reves de survie pas une solitude ponctuée de pictophiles et autres saboteurs qui gachent quelque peu mes véléités de survivant de l'extreme.
Je me suis donc mis en quête d'un groupe de coupaings afin de prolonger le plaisir et d'envisager un vrai travail d'équipe
car plus c'est long plus c'est bon !
Et c'est en fouillant les tombes de la section hordes de JOL que je suis tombé sur vous. Puisque vous n'avez pas l'air de trop vous prendre la tête tout en étant organisé et soudés je me lance donc aujourd'hui et postule pour vous rejoindre.

Je me présente donc un petit peu n'ayant je crois jamais eu l'occasion de vous croiser ! Je suis julien j'ai 30 ans et gros joueur et passioné d'activités video ludiques. Ayant la chance d'avoir mon boulot à coté de chez moi je peut etre présent à des horaires bien spécifiques en plus des classiques 7h-8h / 12h-14h puis 17h+.
Je suis plutôt bon camarade, calme et je n'ai aucun probleme à m'integrer au sein d'un groupe ou de suivre des instructions.

En attendant de vos nouvelles je vais me contenter de gober...les mouches et je me tiens a votre disposition pour toute solicitation !

bon gobage et à bientot !

PS: je voulais poster le lien vers mon ame mais le forums m'a envoyé bouler =/
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyLun 1 Aoû - 12:51

waouuuhh un JoLien !!! [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- 596382

Tu tombes à pic, on doit jumper justement. Ton pseudo hordien est le même qu'ici ?? Je t'envoie une invitation dès que confirmation ; Jerson est inactif chez nous depuis facilement 2 mois ; il reprendra sa place dans une coa à son retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
bxkosh
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyLun 1 Aoû - 23:45

He bien oui c'est le même ! en plus m'etant fait agresser je suis tranquilement en train de pourrir dans ma pandé je jumperais donc sans regret et la fleur au fusil avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyMar 2 Aoû - 6:51

Tiens-toi en alerte, on pourrait jumper ce soir en post attaque [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- 771781
Je t'envoie une invitation "bxkosh"
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
bxkosh
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyMar 2 Aoû - 7:08

a 01h00 du mat ? un TS ? mmumble ? msn ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2010

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyJeu 4 Aoû - 11:28

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- EmptyJeu 8 Sep - 3:59

Ta candidature n'a finalement pas suffisamment convaincu, c'est avec regret que je te l'annonce ; c'est un refus.

Bonne continuation ; envoie-moi un message si tu veux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----   [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----
» [Recrutement ] Sodiac -----[REFUSE]-----
» [recrutement] LePanda ----- [REFUSE] -----
» [candidature]erwin9 -----[REFUSE] -----
» Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: