Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DebritErvat
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyVen 9 Mar - 11:31

Ben voilà, je CANDIDATE ! VOTEZ POUR MOI !!

Euh, c'est pas comme ça qu'on fait ?

Bon, alors voilà, j'ai participé à la ville en pandé, et je suis morte cette nuit mais j'ai bien aimé votre façon de jouer.

Je suis actuellement en coa avec Dimi et Heydricks, au cas où personne ne l'aurai remarqué XD

Je joue communautaire, mais j'ai des tendances à flooder un peu le fofo de ville, et à déconner (trop?)...

Enfin bref, je ne vais pas faire un long discours, ça m'a plu et j'en veux ENCORE !! Mouahahahahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyVen 9 Mar - 11:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyVen 9 Mar - 11:43

Ah ben il était temps :p
Revenir en haut Aller en bas
DebritErvat
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyVen 9 Mar - 23:41

Mieux vaut tard que jamais, et puis les femmes se doivent d'arriver en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptySam 10 Mar - 15:22

ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
DebritErvat
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptySam 10 Mar - 20:46

rooooooooh vilain, snif :(
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyJeu 5 Avr - 23:34

Conversation skype récente ;

[01/04/2012 20:11:10] Altakir-grand-voivode: Bonsoir !!!??
[01/04/2012 21:41:56] Altakir-grand-voivode: J'aimerais beaucoup savoir ou vous en êtes, la méta c'est pas un moulin :(
[01/04/2012 21:42:01] Altakir-grand-voivode: Bonne soirée.
[04/04/2012 13:13:16] DEEDLIT: je suis sortie de la méta je crois, les aller-retours, c'est pas mon truc, donc je ne vous embêterai pas davantage. bon jeu à tous
[04/04/2012 16:37:31] Altakir-grand-voivode: quels allers retours ?
[04/04/2012 16:37:46] Altakir-grand-voivode: quand es-tu sortie? pourquoi? comment ?
[04/04/2012 16:38:27] Altakir-grand-voivode: pour moi, tu es toujours parmi les aspirants, je n'ai juste pas eu de nouvelles pour la suite, question d'orga c'est juste utile de le savoir, rien d'autre. Parler de moulin était un peu fort, peut-être ?
[04/04/2012 18:59:51] DEEDLIT: normalement, j'ai effacé mon compte chez les gobeurs
[05/04/2012 11:00:45] Altakir-grand-voivode: mais pourquoi ????
[05/04/2012 12:31:18] DEEDLIT: je pense que je ne suis pas faite pour le jeu tout simplement
[12:31:43] Altakir-grand-voivode: ah, ok :O


Dimi, qui était en coa avec toi, n'a pas du tout compris pourquoi tu nous quittais. Fais moi signe si tu ne veux pas que ces informations apparaissent ici. De même, si tu veux que je supprime ton compte, car il est toujours actif, enfin, si tu repasses par ici ...

Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyVen 6 Avr - 2:54

Je viens de lui envoyer un message aussi via Twinoid, vraiment étrange cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- EmptyMer 30 Mai - 0:48

Ne veut pas continuer l'aventure GbZ pour raisons obscures. Pas très fiable en ville. (ok, ça date un peu)

REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----   Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement ] Sodiac -----[REFUSE]-----
» [candidature]erwin9 -----[REFUSE] -----
» [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----
» [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----
» [recrutement] LePanda ----- [REFUSE] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: