Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyDim 2 Oct - 13:41

Informations concernant Hordes

Cela fait maintenant un an que je joue à Hordes, alors je connais très bien le fonctionnement du jeu. Je ne suis pas un héros, je n'est jamais été un héros, et je ne comtpe pas non plus en devenir un, ce qui fait de moi un simple habitant. Ma façon de jouer tourne toujours autour de la communauté puisque, comme tout les membres de cette meta-coalition, je juge que c'est la meilleure façon de survivre le plus longtemps possible. Je suis plus du genre à travailler dans les chantiers ou, à la limite, faire des FA près de la ville. Mais je reste tout de même prêt à faire des expéditions un peu plus éloignée (même si je n'en ai fait que rarement).

Il y a quelques mois, j'avais une coalition formée avec mes amis et moi-même (évidemment). Cependant, nous avons tous cesser peu à peu de jouer à Hordes par manque d'intéret. La coalition à donc été dissoute. Seulement, je n'avais jamais vraiment perdu mon intérêt pour ce jeu, c'est pourquoi je suis revenu en force il y a peu, mais cette fois-ci, je ne compte plus quitter ce jeu. Le problème, c'est que je suis le seul parmi mes amis à y jouer, et je trouve ça ennuyant. Avec une recherche google, j'ai rapidement trouvé ce forum et cette meta-coalition, alors j'ai décidé de m'y inscrire pour jouer en compagnie de d'autre personnes.

Informations concernant ma vie

Je suis un adolescent de seize ans (presque dix-sept) et je suis Québécois, alors ne soyez pas surpris s'il est 2h30 du matin et que je suis connecté (comme en ce moment). Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le dessin, les jeux vidéo et l'écriture. Quand je parle de jeux vidéo, oui je parle de jouer à des jeux vidéo, mais j'aime aussi en créer. C'est pourquoi j'aimerais travailler dans le domaine du jeu vidéo plus tard. Pour ce qui est de l'écriture, ce sont surtout des scénarios de jeux que j'écris. Mes jeux préférés sont Assassin's Creed (toute la série), The Legend of Zelda (je n'ai joué qu'à Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Track), Final Fantasy (honte à moi, je n'ai joué qu'au XIII) ainsi qu'Oblivion (j'attends avec impatience la sortie de Skyrim). Oh, et bien sûr Hordes. Je dois préciser que je suis pour la PS3, et personne ne réussira à me faire tourner vers la X-box 360, jamais je ne pourrai trahir Sony de cette façon.

Je ne l'ai pas mentionné, mais j'aime aussi beaucoup lire, surtout du Heroic Fantasy. Mes livres préférés sont Les Chevaliers d'Émeraude et Wariwulf.

Pour finir, je dois vous parler d'une information capitale qui me concerne : J'ADORE LES LOUPS !!! Effectivement, il s'agit de mon animal favori et je ne me gène pas du tout pour le démontrer (notamment avec mon avatar sur Hordes).

Voilà, j'ai pondu une grosse brique de mots, mais je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 3:26

Bienvenue :)

Jolie présentation, j'attends de voir ce que tu vaux sur le terrain avant de me montrer d'avantage curieux :)
Tu tombes mal, on vient juste de lancer une nouvelle ville, nous sommes actuellement jour3 et malgré quelques départs tumultueux la ville prend forme.

Si tu es toujours d'attaque, je te propose de faire la suivante avec nous, d'ici une dizaine de jours plus le temps de prévoir la suivante, compte donc deux semaines au mieux, mais certainement peu de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
solaris
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2010

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 5:19

salut !

présentation assez complete je pense.
Par contre tu dis très bien connaitre le fonctionnement du jeu et je vois que tu n'as fais qu'une ville de 4 jours en V3. Sache que la V3 a apporté de nombreux changement dans les mécanismes de hordes. Les manières de jouer ont varié en conséquences.

FF = honte a toi ! (tu a conscience de ta betise c'est déja sa -> go faire les autres !)
perso je suis sur le 7 là mais j'avoue sa prend du temps ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 8:57

Bienvenue a toi^^

et bien dit donc, voila un presentation bien complete, pas comme certains [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Siffle

si tu aime les loups tu risque de t'entendre avec aryc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 11:21

Pour la V3, je connais déjà tout les changements qui se sont produits et tout ce qui va avec, il ne faut pas s'inquiété pour ça.

C'est pas grave si vous venez tout juste d'entrer dans une nouvelle ville, car je suis présentement dans une ville qui sera à son jour trois après l'attaque qui est en train d'avoir lieu en ce moment. Alors je vais être capable de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 11:27

Il aime les loups, c'est suffisant non?

Bonsoir à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyLun 3 Oct - 22:03

Il aime aussi les chevaliers d'Emeraude, ça a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyMar 4 Oct - 3:29

moi je prefere ceux du zodiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyMer 5 Oct - 10:22

non, aimer les chevaliers d'emeraude est un défaut ! c'est de la daube ce livre ! personnages plats, manichéens, aux sentiments hyper simplistes !
Je vote contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- EmptyMer 5 Oct - 13:17

Étrangement, je suis d'accord avec toi pour les personnages, ils auraient vraiment pu être travaillés davantages, au niveaux de leur sentiments et de ce qu'ils vivent, mais reste que je trouve que c'est une bonne série de livre (que je n'ai pas encore fini de lire, au passage, je ne suis qu'au tome 10). J'aime surtout ces livres car j'adore l'univers et l'histoire qui y a été construite (c'est surtout la raison principale qui fait que j'aime un livre, un film ou un jeu vidéo). Il est vrai que les personnages sont l'un des éléments essentiel d'une bonne histoire, mais ce n'est pas mon critère premier pour l'appréciation d'une oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----   [Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kyousuke ----- [REFUSE] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement ] Sodiac -----[REFUSE]-----
» [recrutement] LePanda ----- [REFUSE] -----
» [Recrutement] Bxkosh -----[REFUSE]-----
» Candidature DebritErvat ----- [REFUSE] -----
» [candidature]erwin9 -----[REFUSE] -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: