Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----

Aller en bas 
+4
aryc21
Kysara
KimiSeb
reveuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reveuse
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyVen 23 Sep - 8:36

Bien le bonjour,

Je me présente :
Je suis Rêveuse, âme ayant réuni courageusement 223 points d'ame. J'ai tenté quelques villes du pandémonium, mais je trouvais que le rapport boulets/habitant était tout aussi élevé pour une difficulté accrue.
Je suis donc rentrée dans une coalition "écolage", où j'apprends à mes colocs à jouer. Je précise que le plus élevé doit avoir 30 points d’âme. Il est bien agréable de faire des petites villes de temps en temps.

Je poste ici parce que :
Gobeurdeuff m'a proposé de rejoindre cette méta, parce que je m'étais moquée de lui, que je lui avais demandé de se bouger les miches parce que je pouvais fermer mais que j'étais crevée, et autres choses du même acabi. P-e aussi parce que j'ai des nichons. Gobeurdeuff, c'est un drôle de gars !
J'aimerai pouvoir faire encore une paire de villes avec vous, parce que c'est super agréable, que je vous aime bien (cf mon post du forum), et que c'est un bon environnement pour apprendre à mes colocs à jouer correctement.

Petites spécificités :
Nous sommes universitaires, colocs : ça a des avantages, mais aussi des inconvénients :
- Si vous contactez l'un d'entre nous, vous savez contacter tout le monde. Il suffit que l'un soit connecté pour que tous les autres puissent venir dans les minutes qui suivent (même si on a quand même des cours de temps en temps)
- On discute régulièrement de la partie entre nous, on s'échange des info, des conseils,...
- Nous sommes sur la même ip, forcément. Donc si jamais quelqu'un nous accuse de multicompte, on peut avoir des ennuis. On ne fait pas de multi, mais comme je dis, on est sur la même ip !

Membres de ma coalition :
kysara
Aryc21
Beren47
Wardotrem (mais lui ne nous as pas encore rejoint en ville)
et moi, bien sur, Reveuse
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 4:02

Vous aviez l'air de vous impliquer un minimum, content de vous voir postuler aussi xP

Hordes a pas mal de soucis au niveau de sa communauté ^^" Quand ce ne sont pas des boulets ça participe pas beaucoup x) Ou ça pourrit la ville avec joie :) --"
Si vous voulez mettre un peu d'ambiance hésitez pas :P

Léger manque de temps pour ma part, pour ça si je ne poste pas énormément sur le forum o/ N'hésitez pas à donner vos avis, postez des trucs HS etc x) Hordes est un jeu pour s'amuser mine de rien =)

Pas de soucis pour l’expérience des colloc' x) Avoir beaucoup de points d'âme veut pas toujours dire qu'on est un bon joueur ^^"
Pour l'histoire du multi j'espère que ça ne posera pas problème ^^" Tu sais s'ils comptent se présenter sur le forum?

Et enfin, concernant les méthodes de recrutement de Gob', bien joué! :D:xD

Quelques infos sur toi en particulier, passions, tout ça? ;)
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 7:14

Pour ma coalition :
je leur ai demandé de venir se présenter, ils devraient arriver, même s'ils sont un peu timides.
Les cours viennent de recommencer, donc la routine s’installe, j'aurai moins de difficultés d'horaire. J'avoue, ici, sans habitudes, c'était un peu galère. rien que pour se lever le matin...

Pour parler de moi :
Je suis universitaire, je fais des études en physique.
Je suis un peu geekette sur les bords.
J'adore les jeux de société. D'ailleurs, avec mes colocs, on a lancé un kot associatif, on organise des soirées JDS régulièrement. J'aime aussi les jeux vidéo, mais ils sont souvent chronophages. J'ai arrêté wow récemment pour cette raison. (Loup-garou de Tiercelieu le 5 octobre, si vous voulez venir...)
Je suis passée à ubuntu, parce que windows, c'est le mal.
J'aime aussi beaucoup lire, tout et n'importe quoi. Je suis très fière d'avoir récemment fini les deux premiers livres de "A la recherche du temps perdu" de Proust. Mais je préfère quand même la SF, l'éroïc fantasy, et quelques romans d'amour de temps en temps
Je fais un peu de sport, plus pour m'entretenir que par pur plaisir. Je compte reprendre bientot la natation le matin et l'escalade 1* par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 11:11

bonjour a tous,

suite à un message de reveuse je passe me présenter et dire bonjour (ou bonne nuit lol)
donc bah moi je suis kysara, l'initié (par reveuse) qui initie Aryc21 XD
j'ai commencé horde il y a peu donc je suis encore en phase découverte mais je dois avouer que cette petite partie avec votre méta m'a bien plu et m'a permis d'apprendre pas mal de chose^^

Donc l'xp horde c'est pas top par contre pour ce qui des forums là je suis un pro XD
je suis pas mal de fofo et en général je flood pas mal (même si pour le moment j'essaye de me calmer lol)

pour l'irl bah j'suis étudiant tout comme reveuse mais je suis en peu plus censé qu'elle, j'ai choisi non pas la physique mais la psycho^^

voila donc si vous avez des questions, je suis tout à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 12:51

Bonsoir à tous,

De même que mes précédents colocataires je viens suite à l'invitation de notre tendre et douce amie Isa.

Bon alors je commence un peu plus sérieusement, je suis Youroï étudiant en psychologie et mon nom IG est aryc21.

Ce n'est pas vraiment difficile de me décrire, ma passion ce sont mes cours, la psycho et la réflexion, j'adore c'est de la jouissance intellectuelle. Bref je suis un grand chiant de la vie qui aime débattre sur tous les sujets et j'en suis assez fière. Sinon à côté de cela j'aime aussi les mangas, et comme tout vrai fan je me refait les 500 épisodes de One Piece pour la 3ième fois (j'en connais plein d'autre rassurez vous). Et malgré le côté geek et sans vie dont je donne l'impression, je suis en couple (ainsi vous saurez tout concernant ma présentation).

Un jour on m'a fait découvrir "Hordes.fr", je me suis dis, tien encore un jeu qui va me rendre addictif genre world of warcraft ou Ogame. Et puis je remarque que non, finalement c'est assez sympa ce jeu où l'on peut venir jeter un simple coup d'oeil quand le temps le permet, et avec l'université j'avoue que c'est vraiment le top. Voila alors par la suite, dés le premier jour on m'explique les rudiment du jeu et on me met dans une coalition...Première ville et je comprend rapidement que je suis avec des gars sérieux qui vont aller loin dans la survie...Waouw, pour moi qui n'y connais rien c'était impressionnant. Mais vous savez bien expliquer les choses, je comprend rapidement grâce à vous et vos discutions permettent d'en apprendre beaucoup sur le jeu, alors pour en revenir au recrutement, j'avoue que ce serais vraiment un honneur de pouvoir rejoindre votre meta si vous l'accepter...afin d'apprendre à un nouveau tel que moi les rudiments de la survie en communauté.

Bien à vous.
Youroï.


Dernière édition par aryc21 le Lun 26 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 19:36

ah bah bien sur... vous faites d'enormes prez pour que la mienne paraisse ridicule!!! TT_TT
et bah je m'en fou! je trouve que la mienne est géniale comme elle est et je la changerais pas... tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 4:27

Content de vous voir aussi rapides à répondre x)

Donc,

@Reveuse: Escalade sympa ! =) J'aimerais bien en faire x) Mais j'ai pas trop le temps o/
Tu sais jouer aux échecs? :P
Quelques exemples de livres SF tout ça? x) J'en lis quelques uns moi aussi, surtout dans la fantasy ou médiéval :) (L'empire des Anges et co, de Werber, Eragon, Artemis Fowl, La Belgariade (et l'autre saga de 5 tomes qui y fait suite), Le don... Et d'autres x) )

@Kysara: Pas sûr que ça soit plus censé :P Après je m'y connais pas xP
Concernant le flood, si tu fais des topics fait pour, ou des jeux etc, pas de soucis pour moi, ni pour les autres je pense, ça mettra de l'ambiance et j'en veux perso \o/ Après, faudra que ça reste clean dans les sujets importants :)
Plus qu'à faire un petit pavé de présentation? Lol

@aryc21: Tu te refais les 500 épisodes pour la 3ème fois... xD Pas mal! x) Tu connais Gintama, Code Geass, Bakemonogatari?
Un honneur carrément... C'est gênant! xP Ce serait avec plaisir pour ma part :) Après, méfies toi de la communauté hordienne, il n'y a pas que des bisounours, loin de là ;) Je pense notamment à la méta des chèvres, un petit groupe de personnes qui cherchent explicitement à pourrir la ville, en prenant les ressources importantes, faisant les mauvais chantiers, pourrissant le forum... Ce genre de choses. Mais il y a de tout comme partout! x) L'avantage d'être en méta, c'est qu'on sait qu'il y a au moins une bonne partie de la ville qui soutiendra votre cause (en fonction du cas bien sûr...), qui sera un minimum active, et qui devrait ne pas faire de bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 5:41

Je connais de nom ceux que tu m'as cité, mais je n'ai jamais regardé, c'est prévu pour plus tard :D

Ma petite liste personnelle de favoris :

- Angel beats (grandiose dans le scénario selon moi)
- Fairy tail
- One Piece
- One outs
- Shijou Saikyou no deshi Kenichi
- Tegami Bachi
- To aru majutsu no Index
- Yumekui Merry
- Death note
- Hajime no Hippo
- Reborn
- Full metal alchimist

Il y en a peut-être d'autre mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués.

Pour la méta des chèvres, je dois avouer que ça me fait sourire. Le concept est magnifiquement bien pensé et ça me donne envi de les croiser juste pour le plaisir de lutter contre eux dans une partie complétement hors contrôle à l'occasion d'une ville, ça risque d'être drôle. Mais ce n'est pas ma façon de jouer quotidiennement.
Je suis ton conseil et je vais me méfier, d'ailleurs j'ai l'impression que le côté bisounours deviens très restreint à l'approche de la mort ultime xD
Revenir en haut Aller en bas
SailorSaturne
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
SailorSaturne


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Paris

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 6:46

heu petite question, c'est quoi exactement une méta chèvre? comment ils jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 10:06

SailorSaturne a écrit:
heu petite question, c'est quoi exactement une méta chèvre? comment ils jouent?
Des pourrisseurs qui se regroupent pour mieux "organiser leurs pourrissages".

Ils jumpent par coa dans les villes qui leur semblent prometteuses, à 3-4-5, et plombent la ville quand elle part bien.
De vraies plaies. Qui te bouffent toutes les ressources de la banque J7 en pleine nuit, planquent la scie et tout le tsoin tsoin..
Souvent reconnaissables à leur avatar ; si tu en vois où apparait une chèvre, préviens toute ta ville.
Ils sont souvent manipulateurs, avec plus ou moins de résultats ^^" et pas mal plaintés sur MWL.


Dernière édition par Gob' le Dim 25 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
gekiro
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié



Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Paris

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 12:12

Elle déchire cette méta, quand est-ce qu'on ouvre les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
SailorSaturne
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
SailorSaturne


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Paris

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 20:14

Gob' a écrit:
SailorSaturne a écrit:
heu petite question, c'est quoi exactement une méta chèvre? comment ils jouent?
Des pourrisseurs qui se regroupent pour mieux "organiser leurs pourrissages".

Ils jumpent par coa dans les villes qui leur semblent prometteuses, à 3-4-5, et plombent la ville quand elle part bien.
De vraies plaies. Qui te bouffent toutes les ressources de la banque J7 en pleine nuit, planquent la scie et tout le tsoin tsoin..
Souvent reconnaissables à leur avatar ; si tu en vois où apparait une chèvre, préviens toute ta ville.
Ils sont souvent manipulateurs, avec plus ou moins de résultats ^^" et pas mal plaintés sur MWL.



// concernant les autres présentations, je réponds demain, pas chez moi, et la personne qui m'héberge pour ce soir voudrait dormir haha [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 540611
J'ai pas mal de choses à dire [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 124390 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 124390 (et pas le net ce we, en famille toussa [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 771781)
Content d'avoir autant à pouvoir lire :)

Ok merci pour ces explications, à l'avenir je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 21:32

gekiro a écrit:
Elle déchire cette méta, quand est-ce qu'on ouvre les votes ?
Dans la matinée [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382
SailorSaturne a écrit:

Ok merci pour ces explications, à l'avenir je ferais plus attention
A ton service [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382

reveuse a écrit:
Gobeurdeuff, c'est un drôle de gars !
Tu n'as même pas idée à quel point.. [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 17490

Citation :
J'aimerais pouvoir faire encore une paire de villes avec vous, parce que c'est super agréable, que je vous aime bien (cf mon post du forum), et que c'est un bon environnement pour apprendre à mes colocs à jouer correctement.

Bienvenue [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382

reveuse a écrit:
Je suis universitaire, je fais des études en physique.
Merveilleuse idée [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 666368,
physique.. quantique ? mécanique des fluides ? Théories d'electromagnétisme ? Autre ? Physique appliquée ? A quel niveau? Pour faire quoi? 2+2?

Citation :
Je suis un peu geekette sur les bords.
Au fond, t'es pas si bête alors [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 894511

Citation :
J'adore les jeux de société. D'ailleurs, avec mes colocs, on a lancé un kot associatif, on organise des soirées JDS régulièrement. J'aime aussi les jeux vidéo, mais ils sont souvent chronophages. J'ai arrêté wow récemment pour cette raison. (Loup-garou de Tiercelieu le 5 octobre, si vous voulez venir...)
Je suis passée à ubuntu, parce que windows, c'est le mal.

Oh yeah, vive les JDS !! Tu en connais beaucoup?
Dans la liste suivante, lesquels aimes-tu/connais-tu? :)

Aventuriers du rail, Dominion, Endevor, Caylus, Seven wonders, Merkator, L'âge de Pierre, Dongeon Lords, Agricola, Colons de Catane, Cargo Noir, Le Havre, Smallworld, Naheulbeuk, Cyclades, FullMetalPlanet, Evo,
Tobago, BattleStar Galactica, Olympos, Skulls&Roses,

La liste n'est pas exhaustive.. (je saurais tous les expliquer), je fais partie d'une asso de jeux de société assez importante, qui bouge, qui organise même son propre festival, en partenariat avec d'autres, on a dépassé la centaine d'adhérents il y a peu de temps.. :)

Je suis d'ailleurs régulièrement, lors de nuits consacrées au LG ou juste lors de soirées, MJ en loup garou. Je n'ai pas encore masterisé de village, mais j'ai le jeu chez moi :)

C'est te dire si tu me parles [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382 D'ailleurs, .. le 05 octobre.. c'est où ? [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 17490

Wow c'est le mal, oui. J'ai joué à Dofus 5 ans (avec les pauses), pas mal cotoyé la communauté d'ailleurs, mais c'est fichtrement plus intéressant les JDS, hordes est le seul jeu sur internet que je m'autorise :)

Citation :
J'aime aussi beaucoup lire, tout et n'importe quoi. Je suis très fière d'avoir récemment fini les deux premiers livres de "A la recherche du temps perdu" de Proust. Mais je préfère quand même la SF, l'éroïc
fantasy, et quelques romans d'amour de temps en temps
Pas mal, en effet ; je me remets à la lecture dernièrement, mes classiques de SF, mais aussi Baudelaire, Freud et .. et tout ce qui me tombe sous la main/qu'on me conseille [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 666368

Citation :
Je fais un peu de sport, plus pour m'entretenir que par pur plaisir. Je compte reprendre bientot la natation le matin et l'escalade 1* par semaine.
Chouette programme ça !! Le sport,.. c'est.. comment dire.. vital ? [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382


Et en musique dans tout ça, quels sont tes gouts? Quels sont VOS gouts, d'ailleurs? :)


Dernière édition par Gob' le Lun 26 Sep - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 23:22

Kysara a écrit:
j'ai commencé horde il y a peu donc je suis encore en phase découverte mais je dois avouer que cette petite partie avec votre méta m'a bien plu et m'a permis d'apprendre pas mal de chose^^
Bien, bien, merci du compliment, bienvenue :)

Citation :
l'xp horde c'est pas top par contre pour ce qui des forums là je suis un pro XD
je suis pas mal de fofo et en général je flood pas mal (même si pour le moment j'essaye de me calmer lol)
Parfait, parfait, ça manque de floodeurs justement, par ici [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 708790
Tant que ce n'est pas (et j'insiste) sur les sujets importants (car illisibles pour ceux qui ne peuvent pas passer longtemps et ça m'arrive), c'est avec plaisir :)

Un sujet Roleplay dans une ville, ça nous manque, d'ailleurs, si tu veux t'en charger.. [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 766503

Citation :
pour l'irl bah j'suis étudiant tout comme reveuse mais je suis en peu plus censé qu'elle, j'ai choisi non pas la physique mais la psycho^^
Je veux bien des précisions, sur ton niveau, sur ce que tu comptes faire ensuite, genre si c'est juste pour apprendre ou que tu estimes finir psychiatre/ologue/analyste/charlatan [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 720892 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 708790

Citation :
je suis tout à vous :D
Prends garde, certains sont morts à dire cette parole en l'air.. [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 604306
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 23:25

aryc21 a écrit:
Adrien.
Il y a déjà un Adrien dans la méta. Désolé, mais ça ne va pas le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyLun 26 Sep - 0:30

J'admire à quel point ma candidature à été longuement réfléchies et qu'en effet tu avais beaucoup à dire xD

Non mais sinon tu peux m'appeler Simon ça ne me dérange pas. Tant pis je flooderais tel un rapace jusqu'à ce que vous m'embauchiez.
Revenir en haut Aller en bas
SailorSaturne
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
SailorSaturne


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Paris

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyLun 26 Sep - 5:22

Perso moi je connais Dominion mais c'est bien le seul (ah non y a aussi Elixir, Riggor Mortis et y a bien longtemps Munchkin)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyLun 26 Sep - 5:55

SailorSaturne a écrit:
Perso moi je connais Dominion mais c'est bien le seul (ah non y a aussi Elixir, Riggor Mortis et y a bien longtemps Munchkin)
Je parle de vrais jeux niark niark niark ; Dominion, c'est limite, mais comme on peut enchainer les parties très vite, ça rentre dans l'autre catégorie, celle des "gros jeux".

A part Cargo Noir, Catane et un autre qui sont plus "familiaux", les autres sont tous des "vrais" jeux de société, où le hasard, la plupart du temps, ce sont les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyLun 26 Sep - 11:09

Bon Gob, je pense que tu as mal lu mon commentaire de présentation. Je n'ai jamais dis m’appeler Adrien. J'ai bien spécifié "Youroï".
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyLun 26 Sep - 23:24

aryc21 a écrit:
Bon Gob, je pense que tu as mal lu mon commentaire de présentation. Je n'ai jamais dis m’appeler Adrien. J'ai bien spécifié "Youroï".
Ton vil flood manipulateur ne prendra pas sur moi, pauvre créature ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMar 27 Sep - 21:55

arf sa flood trop pour que mes petits yeux suivent le rythme XD
Adri c'est pas Youroi mais Morui (morue pour les intime XD)

gob' a écrit:
Je veux bien des précisions, sur ton niveau, sur ce que tu comptes faire ensuite, genre si c'est juste pour apprendre ou que tu estimes finir psychiatre/ologue/analyste/charlatan

mon niveau? euh... stade oral sa compte? XD
suis en 2eme Bac mais apres estimer un niveau en psycho c'est pas facile lol
et pour le débouché bah psychiatre c'est proscrit puisque je doit faire médecine pour y arrivé, psychologue bah je le serais d'office avec le diplome mais je serais pas le psy chez qui on va raconter toutes les anecdotes de son enfance (genre j'ai gobé une sauterelle à 4ans, mon voisin joué au docteur avec moi et me faisais des touchés *censored* etc XD).
Je me vois plus finir soit dans la neuropsycho soit dans la psycho du travail mais bon j'ai encore le temps^^

Charlatant j'ai éssayé mais sa marche pas, mon coloc ne s'est pas laissé avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMar 27 Sep - 22:24

bon comme je lis au fur et a mesure, je rep au fur et a mesure lol
donc déso pour le double poste^^
Gob' a écrit:

Pas mal, en effet ; je me remets à la lecture dernièrement, mes classiques de SF, mais aussi Baudelaire, Freud et .. et tout ce qui me tombe sous la main/qu'on me conseille

Citation :

Je fais un peu de sport, plus pour m'entretenir que par pur plaisir. Je compte reprendre bientot la natation le matin et l'escalade 1* par semaine.
Chouette programme ça !! Le sport,.. c'est.. comment dire.. vital ?


Et en musique dans tout ça, quels sont tes gouts? Quels sont VOS gouts, d'ailleurs? :)

Lol en lecture pour le moment c'est "L'erreur de Descartes", "Spinoza avait raison" et "Le sentiment même de Soi" de Damasio lol
Bien plus cool que l'interpretation des reves de Freud XD

Le sport bah c'est fatiguant lol mais tellement bon :D

et pour la musique bah Morui/Youroi/Simon/Adrien c'est beaucoup de metal symphonique, moi pareil et les autres bah je sais pas, je dirais un peu de tout mais pas de rap XD
Revenir en haut Aller en bas
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMar 27 Sep - 23:07

FAUX

Je ne suis pas dans le metal symphonique...J'écoute du Power mélodique de préférence.

Gob, si tu veux vraiment des livres intéressant de psycho je te conseille de lire Winnicot plutôt que Freud. Freud a dit beaucoup de chose intéressante mais à une théorie centré sur la sexualité qui va un peu trop loin pour être vrai. Et puis c'est la première théorie de la personnalité à être sortie et comme tout première théorie c'est souvent entaché d'erreur. Winnicot tient compte des découvertes récentes et vois plus loin que des simples pulsion sexuelles à assouvir. Mais cela n'empêche pas que Freud est un génie de son époque, certes un peu pervers :) Ou alors tu peux lire la mère de Carlos, Françoise Dolto, elle est facilement accessible et puis son fils est génial ^^

Kysara, appelle moi Stephan c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2010

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 7:20

encore des métaleu pas beau ='(
rap powa (-> je prédit une insulte a mon égare dans le post suivant)

aryc tu me fais peur avec ta psycho.
A partir de cette année je devrais avoir des cour de psychosociaulogie. J'espere que ce sera trés diférent parce que moi tous ce qui est Freud, Descarte... Je suis allergique (sa viens surement de mon prof de philo de term qui n'avait pas son bac, qui avait eu en dessous de 5 a son bac de philo et qui n'as jamais été capable de faire un cours possible a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 7:43

Pfff, le rap, le métal, la même merde...

Lorie, Britney Spear, Alizée, ça c'est de la music.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 11:30

Kinew a écrit:
Pfff, le rap, le métal, la même merde...

Lorie, Britney Spear, Alizée, ça c'est de la music.
Easy trolling is easy [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 727267 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 766503 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 766503
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 18:07

C'est trop gros pour être un troll. Ou alors c'est un troll gavé au loukoum...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 22:18

Kinew a écrit:
C'est trop gros pour être un troll. Ou alors c'est un troll gavé au loukoum...
Pour les novices, s'en est un joli ; imagine lâcher ça dans une soirée métalleux, mec tu te retrouves dehors à poil [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 894511
Et justement, .. tu ne connais pas la formulation que je viens d'employer semble-t-il? A utiliser quand un troll est faiblard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 22:37

Pas faux.
Et non pour ta phrase, je ne la connaissais pas mais je suis pas un grand spécialiste du troll. Mais là, vraiment, c'est trop gros pour être un troll, parce que c'est grillé que c'est du second degré voir troisième... Un troll, c'est plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyMer 28 Sep - 22:53

D'où ma réponse [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 708790 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 17490
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: