Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyVen 23 Sep - 8:23

Bonjour,

Je me présente Kinew, joueur de Hordes depuis 1 mois... Je suis actuellement dans une ville avec quelques uns d'entre vous et votre façon de faire me plait. Je me retrouve donc à postuler chez vous.

J'ai 26 ans, je vis en Malaisie peut-être plus pour très longtemps parce que je suis en recherche de poste donc je vais peut-être rentré en France dans quelques jours... ou pas... Enfin là, n'est pas trop la question.

Pour ceux qui est de ma candidature, je vais vous exposé mes motivations à postuler chez vous.

Tout d'abord, je suis à la recherche d'une méta pour continuer à jouer à Horde. Je ne continuerai pas si à l'épuisement de mes jours héros, je suis toujours en solo. Je ne joue sur le net que pour le côté social de la chose. Jouer avec des gens qui j'apprécie est plus important que n'importe quel classement.

Ensuite, si je postule chez vous, c'est parce que les gens que je fréquente dans ma ville actuelle me renvoient une très bonne image. L'image d'une méta, qui joue intelligemment qui prends les choses en main mais toujours dans la discussion et la bonne entente. La preuve parfaite est la petite discussion, ultra virile mais correcte que nous avons eu. Une fois clôturée, personne n'est revenue dessus ou n'a cherché à m'écraser alors que vous étiez en supériorité numérique, signe d'intelligence de la part des joueurs de votre méta.

Un des points important qui font que je postule aussi est votre règlement et je dois avouer qu'il est court, clair et il correspond à ce que je recherche.

Voilà, je ne vois rien à rajouter. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 3:40

Content de te voir postuler, tu m'avais l'air d'être un bon joueur :) Hésites pas à essayer de mettre un peu d'ambiance! x) Idem pour tes opinions, nouveau ou pas faut pas hésiter à proposer ses idées! =) Prends exemple sur moi, ça va faire je ne sais combien de villes que je harcèle la méta pour qu'on fasse les évo' de maisons... :D XD
Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble :)

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas prit, on se voit dans la prochaine ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptySam 24 Sep - 9:26

Pour ce qui est de mettre de l'ambiance, je peux vous garantir que je vais en mettre pour plusieurs raisons :
- La première, je mâche pas mes mots et je dis ce que je pense. Vous l'avez vu sur le forum ville. Je défends mes idées. Je donne toujours mon avis parce que je préfère qu'on me dise que ce que je pense est erroné que de me taire et d'avoir peut-être raison.
- La deuxième, c'est que je n'aime pas être qu'un pion ou juste un pseudo. J'aime que les gens avec qui je joue sache que je pense. J'aime participer aux décisions importantes. Même si cela ne consiste qu'à donner un avis ou une opinion qui ne sera pas pris en compte. Je le fais.
- Et la dernière, j'aime parler sur les forums en français, parce que je vis dans un pays étranger où tout se fait en anglais alors forcément, les forums, c'est un peu défouloir à parlotte pour moi.

Donc forcément cela va se ressentir sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
KimiSeb
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
KimiSeb


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 1:21

D'accord content de l'entendre, même si pas forcément obligé d'en arriver aux mains hein :D xP

Un peu d'ambiance ne nous fera pas de mal, loin de là :)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 10:04

[quote="Kinew"]Bonjour,

Je me présente Kinew, joueur de Hordes depuis 1 mois... Je suis actuellement dans une ville avec quelques uns d'entre vous et votre façon de faire me plait. Je me retrouve donc à postuler chez vous.

J'ai 26 ans, je vis en Malaisie peut-être plus pour très longtemps parce que je suis en recherche de poste donc je vais peut-être rentré en France dans quelques jours... ou pas... Enfin là, n'est pas trop la question. [quote]

Bonne chance !! :)

Citation :
Pour ceux qui est de ma candidature, je vais vous exposé mes motivations à postuler chez vous.

Tout d'abord, je suis à la recherche d'une méta pour continuer à jouer à Horde. Je ne continuerai pas si à l'épuisement de mes jours héros, je suis toujours en solo. Je ne joue sur le net que pour le côté social de la chose. Jouer avec des gens qui j'apprécie est plus important que n'importe quel classement.

Ensuite, si je postule chez vous, c'est parce que les gens que je fréquente dans ma ville actuelle me renvoient une très bonne image. L'image d'une méta, qui joue intelligemment qui prends les choses en main mais toujours dans la discussion et la bonne entente. La preuve parfaite est la petite discussion, ultra virile mais correcte que nous avons eu. Une fois clôturée, personne n'est revenue dessus ou n'a cherché à m'écraser alors que vous étiez en supériorité numérique, signe d'intelligence de la part des joueurs de votre méta.

Un des points important qui font que je postule aussi est votre règlement et je dois avouer qu'il est court, clair et il correspond à ce que je recherche.

Voilà, je ne vois rien à rajouter. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Ca fait très plaisir de lire d'aussi agréables compliments :)
Merci [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 727267
C'est qu'on fait bien notre boulot alors, j'espère qu'on pourra (et quelque chose me dit que ça sera le cas) bien se faire plaisir entre nous .. :)

Je te pose la question, comme je la poserai sur le topic de la prochaine ville qui va suivre, peux-tu être leadeur de coalition pour le prochain jump, qui se déroulerait en matinée heure française ?
Ca aiderait beaucoup pour l'organisation.


D'autre part, concernant le jeu, la méta, ce dont nous manquons le plus, ce des joueurs qui s'intéressent aux ordres de chantiers, chaque jour, qui s'investissent dans les discussions importantes, avec des avis pertinents, j'insiste, argumentés, prêts à la discussion, même si celle-ci doit parfois passer par des heurts.
Des personnes capables de se remettre en question, de mettre de l'eau dans leur vin.


Je dis ça, dernièrement, on commence à se sentir un peu seul... Pierick, moi, et KimiSeb. Tous les autres, qui s'investissaient à ce niveau, sont soit en pause (cause taff/stages) soit absent, potentiellement de retour, mais on les attend.. en gardant bien en tête que ce n'est qu'un jeu ^^" Bref du sang neuf dans la gestion de la ville ne ferait pas de mal à la méta [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- 596382

Pas grave si tu débutes, on te formera :)

Je monte doucement, à coté, un site explicatif, pour nuls et moins nuls, la plupart des sections sont écrites sur papier :)

D'ailleurs, de l'aide de ce coté là quand tu auras accès à la section privée ne sera pas de refus :D



Voilà, hâte de commencer notre prochaine ville, qui, sera, je l'espère plus VIVANTE :D
Et nous devrions être 25 :)



Bref, bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- EmptyDim 25 Sep - 16:39

Hey Gob !!

Je joue en ligne et en multi pour ça, m'investir, converser, débattre et avancer. Sinon autant jouer à Doom.

Pour ce qui est du jump, ça doit pouvoir se faire, pas de soucis. Faudra me préciser le lieu et l'heure même si j'ai déjà une petit idée du lieu ;) On sera 25.... J'apporte mon pot de vaseline :)

A bientôt en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Minifaust -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: