Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----

Aller en bas 
+4
aryc21
Kysara
KimiSeb
reveuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:17

Bonsoir bonsoir,

Il y a 2 semaines, j'étais censé me présenter mais étant quelque peu procrastinateur, la paresse l'a emporté... Par le biais d'un message de Gob invitant fortement les personnes de mon genre à se présenter, me voila avec bien du retard.. désolé ^^

Me concernant : Je m'appelle Wardotrem étudiant en Math résidant la semaine avec 3 compagnons d'infortune (très grande). J'ai fait une année sabbatique l'année passée apprenant le jap. J'aime relativement bien les mangas (Berserk, Gantz, Gintama et les 2 principaux), les touhou, le métal, etc... Je lis rarement sauf toute l'oeuvre de Tolkien et l'assassin royal mais ce sont des exceptions. Précédemment, j'ai fait mon boulet en jouant à Dofus un bon bout de temps ainsi qu'en tant qu'hardcore gamer pendant 2 ans sur Lotro durant le lycée vu que c'était ...... VACANCE.

Concernant Hordes : Ayant joué à frutiparc lorsque j'étais jeune, j'ai très vite connu motion twin avec ses évolutions (kadokado, ...). De ce fait à la sortie de Hordes, j'avais testé le jeu mais n'y avait pas accroché vu que c'était très désorganisé. Ce n'est qu'il y a peu que, apprenant que mes colocs y jouaient, que j'ai décidé de m'y remettre. Ce qui implique que je n'ai pas vraiment d'expérience. D'ailleurs ici, je ne fais que bosser dans les chantiers mais j'apprends vite et le concept d'entraide d'une commnauté me plaît particulièrement. Pour faire plus simple, n'importe quel job me convient. Quant au fait de devenir héros, étant étudiant, je ne suis pas chaud à débourser 10E par mois ^^

Voila voila, merci de m'avoir lu :p
Bonne soirée

Edit : Ayant lu tout ce qui a été écrit précédemment,
Je tiens à dire à Aryc et Kysara que je les ...
Trollet et Baka c'est pas mieux hein ! et puis si t'enlèves juste un "o" ca te fait le prénom exact =/
Revenir en haut Aller en bas
aryc21
Résident du cimetière cadenassé
Résident du cimetière cadenassé



Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:32

Et si tu change la position des lettres dont est composé mon prénom tu peux faire "RADINE"

Et si tu le fait pour Nicolas tu peux obtenir "CALINOS"...Hasard??

Sinon pour en revenir au sujet et quitter mon vil flood comme dirait Gob...J'aime sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Visiteur
Visiteur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:01

wardotrem a écrit:
Edit : Ayant lu tout ce qui a été écrit précédemment,
Je tiens à dire à Aryc et Kysara que je les ...
Trollet et Baka c'est pas mieux hein ! et puis si t'enlèves juste un "o" ca te fait le prénom exact =/

Fusaken na yo, Teme, c'est pas TrolleT mais Trolle!
et moi je ne m'attarde pas dans les parc de l'unif avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----   [Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] ----- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Reveuse et sa coalition ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Yondangel] -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Recrutement bendu77] ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature de Mr.Porc -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----
» [Candidature] Kinew ----- [ACCEPTE] ----- [ABSENT] -----
» Candidature NolAkame -----[ACCEPTE]-----[ABSENT]-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: