Les gobeurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gobeurs de zombies

Un forum pour regrouper les membres de notre méta-coalition du jeu Hordes.fr
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Thepetiote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thepetiote
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
thepetiote


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 30

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptyVen 27 Avr - 4:22

Bonjour tout le monde!

Mon xp: Je suis inscrite à Hordes depuis un moment, mais j'ai été inactive très longtemps, j'ai donc peu d'expérience ^^' . Mais j'écoute les conseils et si j'hésite, je demande avant d'agir. J'utilise patamap, et je connais BBH.

Mon rôle: Je suis habitante, à tendance parfois ouvrière par facilité, mais en général je préfère vagabonder dans l'outre-monde. En expédition si possible, bien sûr.

A part ça...Je ne parle parfois pas assez, mais je me soigne (encore que...une fille qui ne parle pas assez, ça vous dérangerai vraiment? [recrutement] Thepetiote 727267 ) . J'ai découvert cette méta grâce au pandémonium destin, et j'ai trouvé l'organisation, la convivialité qu'il me manquait pour être motivée.
Je risque de ne pas m'incarner souvent (si c'est pour n'être qu'à moitié active, c'est pas la peine) mais quand je m'incarnerai, je serai aussi présente que nécessaire.

Quoi d'autre? J'aime toutes sortes de mangas, je regarde parfois des animes mais je préfère bien souvent la version papier. Je garde aussi une place dans mon coeur pour la littérature, mais pas dans mon emploi du temps [recrutement] Thepetiote 307627. Je suis étudiante en prépa maths, majeure et vaccinée [recrutement] Thepetiote 675869
(moi j'ai plus rien à raconter là...j'admire l'inspiration divine qui pousse les autres à écrire bien plus)


Il parait qu'il faut un lien vers son âme, alors voilà:
hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=1a54c

D'habitude, je sais créer un lien, hein! Mais là le forum y veut pas parce que je suis inscrite depuis trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 3:43

L'impossibilité de mettre un lien trop rapidement est voulue, pour éviter les spam et autres, pour laisser le temps de voir à qui on a affaire =)

Pour la candidature, je suis pour, tu t'en doutes, j'aime ton sens du jeu et ta répartie.
A titre personnel, tu as été un peu le seul rayon de soleil de cette ville qui me donne envie d'arrêter ce jeu, mais c'est un autre débat ^"

J'imagine que tu n'as pas de coalition actuellement !?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 4:40

Si, elle l'est (ou était hier) j'ai voulu l'inviter --'

Comment tu la dragues sinon avec ton rayon de soleil, pas touche à ma Petiote à moi (même si j'ai pris de l'avance pas mp moi) :P

Donc POUR POUR POUR :)

Et ouaip ça serait chouette une compagnonne de sortie en plus.

Pourquoi ne pourras-tu pas d'incarner souvent, histoire d'essayer de poser une question constructive concernant ta candidature?
Et à quelle fréquence pourras-tu jouer avec nous à peu près?

Bon courage sinon avec tes coniques et tes matrices, et bienvenue parmi nous :)

PS : afin de faciliter grandement ton entrée parmi nous, sache qu'une photo est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
thepetiote
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
thepetiote


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 30

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 10:05

Hé hé, j'espère que face à votre enthousiasme, les autres membres n'oseront pas refuser :p
D'ailleurs, et si j'ouvrais un harem, comme ça pas de jaloux?
Mais ne t'inquiète pas Heydricx, Gob' m'a classée comme "la petite sœur qu'il n'avait jamais eu"

Évidement que j'ai déjà une coalition, je suis très demandée, moâ.... hum...je suis crédible? En fait, j'en avais crée une avec une amie qui depuis a arrêté le jeu, et j'ai pas eu le réflexe de la dissoudre. En tout cas, c'est réglé ^^ (autrement dit: ré-invitez moiiii [recrutement] Thepetiote 666368!)

Pour ma fréquence d'incarnation, en fait, c'est à décider:
Théoriquement, je pourrai m'incarner tout le temps sauf les quelques fois où je pars en vacances (et vous serez prévenu, bien sûr. Justement, je pars de ce dimanche midi à mercredi.. hum... j'entends déjà les "ça commence mal" [recrutement] Thepetiote 596382 ). Le problème, c'est que je serai peu investie (parce que je me connait: si je commence à passer trop de temps sur Hordes en période scolaire, je foire mon année en 2 semaines [recrutement] Thepetiote 124390 ) . Par contre je peux toujours venir et me contenter de suivre les instructions pour ouvriers si vous voulez; ce qui me gène c'est que vous ne verrez pas trop le coté "actif, ayant un minimum d'initiative, communautaire" qui est souvent demandé. M'enfin, je serai pas asociale non plus! Et je serai présente tous les soirs et parfois le matin pour me mettre en fouille auto. Si vous le voulez bien, on peut essayer comme ça, sachant que je serai plus active pendant les vacances.

PS: Heydricx, tu me désigne comme ta petiote mais tu veux que j'expose à la face du monde entier une photo de moi dans l'espoir de corrompre les juges qui décideront de ma possible admission?!? kom jsui trOw ch0ké! (t'as vu, je me suis remise à la drogue pour me remettre de ma déception)
Revenir en haut Aller en bas
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 10:26

Invitée, t'es à moiiiiiiiiiiiiii :P

Sinon, "ça commence mal" [recrutement] Thepetiote 596382

En tout cas t'inquiète pas, sans viser personne, on en a déjà à la pelle des ouvriers invisibles et "peu investis" dans la méta, donc on ne te dira rien pour cela. Puis tu préviens, c'est cool. Pis t'es une fille, donc on peut juste rien dire :P

PS : nan mais par mp la photo ça marche aussi, en fait t'as raison c'est même mieux :$
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 13:27

Ralalalala.. je ne sais trop comment réagir, jalousie? amusement? autre? :D

Ah, je sais, je vais kicker Heydricx de la méta... erk

Jveux bien la photo moi aussi bichon

"Petite soeur, petite soeur, c'est vite dit :scar: "

Cours pour ta vie Heydricx, battons-nous pour cette jeune dame dort dort dort
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
thepetiote
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
thepetiote


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 30

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 21:42

Un petit message avant de partir en camping 3-4jours.

Citation :
battons-nous pour cette jeune dame
Dame? <(^.^)> eh ben, ça rigole plus, vous voulez vraiment plus de filles dans la méta ^^. Rien à redire sur le "battons-nous" par contre :p

En fait, si, j'ai quelque chose à redire >< Je veux connaitre les autres aussi [recrutement] Thepetiote 596382 Ils m'ont pas encore remarquée ou ils osent pas vous interrompre? Chers autres, vous avez 3 jours pour me faire signe! [recrutement] Thepetiote 498907 Sinon je... je... hum... ah, je sais! Je poste mon combo image implorante/image menaçante pour culpabiliser les uns et faire peur aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Edred
Ami des GbZ
Ami des GbZ



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptySam 28 Avr - 22:53

Je suis timide avec les filles c'est pour ça :$ (Faites pas genre c'est pas crédible, sinon j'appelle Uthalol)

Je suis contre, à priori j'arrive trop tard pour faire la cour (en même temps, à une petiote ...)

Bon je vais dire pour juste pour pas me faire gober (A)
Revenir en haut Aller en bas
Heydricx
Conseil des officiers
Conseil des officiers
Heydricx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/02/2012

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptyDim 29 Avr - 2:33

Elle est trop jeune pour toi Gob tu l'as déjà dit, alors laisse tomber.
N'empeche, je suis toujours là :D

Dis petiote, en plus de la photo, tu nous dirais juste ton petit prénom? Bon sinon j'te le demanderais en privé j'm'en fiche, mais on va dire qu'on fait encore des cachoteries après :$

Au fait, essaie de remotiver ton amie. Dans une structure (un minimum) organisée ça change totalement le jeu, ça lui plairait peut-être (et elle nous plairait peut-être à nous aussi) :P

(Bon j'arrête, c'est trop pas moi en plus ce genre de personnage, même si ça m'amuse lol ^^)

Quant aux autres... hélas, tu risques de pas les voirs beaucoup, la mode semble être à ne pas répondre aux posts de candidature pour souhaiter la bienvenue (bon moi non plus je l'ai que rarement/jamais fait mais j'étais pas aussi impliqué dans la méta à l'époque --'), et passer sur le forum relève même du miracle pour certain. Bref, si tu veux faire plus ample connaissance avec eux, vas faloir aller les sonner sur twinoid toi même, ou avoir la chance de les croiser sur le prochain forum ville xD

PS : tu vas/est allée camper où?
Revenir en haut Aller en bas
thepetiote
Gobeur de zonzon certifié
Gobeur de zonzon certifié
thepetiote


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 30

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptyMer 2 Mai - 9:31

Merci Edred! En tant que seul "autre" à s'être manifesté, tu m'as épargné un vent magistral [recrutement] Thepetiote 771781
Mais si aucun autre membre ne donne son avis, autant fermer vite fait ce sujet avant que le recrutement de thepetiote ne devienne la petiote raconte sa vie [recrutement] Thepetiote 124390
Si mon prénom/amie/lieu de vacances intéresse quelqu'un(s), je serai ravie (si, si!) de papoter (en même temps, une fille qui veut papoter, ça étonne quelqu'un?) par MP ou sur le tchat du forum ^^

En attendant, merci de m'avoir acceptée, je pense me plaire dans cette méta qui malgré les absents a l'air très active [recrutement] Thepetiote 727267
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
Fondateur
Gob'


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote EmptyMer 2 Mai - 10:21

Bienvenue ; puisses-tu t'amuser autant que possible, car c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gobzonzons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[recrutement] Thepetiote Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Thepetiote   [recrutement] Thepetiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Thepetiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] tordim
» [Recrutement] JorcatØr
» [RECRUTEMENT] Nikhola
» [recrutement] Prototyk.
» [recrutement] Selenior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gobeurs de zombies :: [Accès invités] :: Recrutement-
Sauter vers: